Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire-canifreestyle

[TOUR] Corde à sauté

Messages recommandés

*Nom du tour : Corde à sauté
*Exercice/description : Bon bah on fait de la corde à sauté avec notre chien
*Astuces (facultatif) : Il faut commencer par apprendre au chien à sauter, ensuite à sauter à travers la corde, puis faire un tour de corde juste devant le chien, après le faire avec le chien, peu à peu marcher, puis courrir...c'est comme ça que je procéderai
*Délais : Aucun

Une vidéo ici pour voir le résutlat vraiment impressionnant et génial je trouve : http://gallery.site.hu/u/k9freestyler/videok/world/1crufts/KarenSykes.wmv.html

J'ai commencé avec la miss, elle adore ça lol peut être parce qu'elle voit que je suis morte de rire ...enfin c'est fun...et puis qui sait, ça pourra peut être nous servir !

Génial comme tour ! Je m'y mets tout de suite !!
Mais tu mets le chien sur le côté comme sur la vidéo ou devant toi ?

Trop drôle !!
J'ai essayé tout à l'heure et elle faisait que s'exciter ! Elle me sautait dessus (résultats j'ai plein de griffures partout), et essayait de mordre la corde ! En tout c'était très amusant ! Elle y a pris du plaisir même s'il elle n'a rien compris à ce que je lui demandait de faire !

Nous aussi on av essayer mais sa risque d'être folclo elle aimme pas les bruit de fouet on va le faire sur la pelouse !

elle a prit la cordre pour un jouet ... je vais pas la forcer ... je sais qu'elle aime pas les bruits de fouet alors je préfére qu'elle joue avec la corde que de se faire peur ..

Auriez vous une vidéo de votre chien ?en train de faire de la corde à sauter ?
juste pour voir

je m'y mets avec mo border,(enfin croisé border)vu qu'il adore sauter !!

Invité
    Bon ben moi j'ai pas compris comment tu as expliqué Claire Et je n'arrive pas à lire la vidéo

Alors j'avais essayé il y a un petit moment mais c'est pas possible avec Bridget pcq elle saut en "rodéo" elle se retourne à chaque fois une fois en l'air mais j'ai hate de voir vos vidéos!

Super la vidéo!
merci beaucoup de parler de ce tour, j'y avais pensé mais jamais vu!
un de ces 4 j'essaye aussi, apparemment, c'est pas évident

Sinon, cette vidéo m'a beaucoup surprise, car j'y ai vu pas mal de tours que je travaille avec mon bleu mais que j'avais jamais vu faire non plus!

Bon ben je rompt les 5 ans de silence x)
Moi j'aurais bien aimer voir des vidéos de ce tour

Ta Fiona m'a l'air assez exceptionnelle pour réussir a faire ça en un essai ! Waoou !

Merci, j'ai poster par rapport au post juste au dessus, pour montrer le tour ...

• Créer...