Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eina

1er entrainement filmé d'Askia !

Messages recommandés

Voilà, tout est dit ! j'ai réussi à faire un montage (enfin !)

https://www.dailymotion.com/Askia-Eina/video/3952804

Bon, soyez indulgent, ce n'est vraiment qu'un début...je travaille le slalom avec Askia que depuis une semaine. Le parcours à la fin de la vidéo date un peu (d'ailleurs on voit qu'elle est plus jeune !)

Et encore merci à tout ceux qui m'ont aidé dans la réalisation du montage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle forme !
Je trouve que c'est très bien pour un début : coulé et jolie à regarder. Continuez. De plus, ta chienne est motivée !
Belle vitesse sur le parcours d'obstacles ! mais dit moi, qui l'a conduit ? j'ai l'impression qu'il y a personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ! non, il n'y a personne ! en fait, comme je filmais, ben elle a du se débrouiller toute seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ta chienne est motivée ! Et le parcours qu'elle a fait toute seule, je suis vraiment sans voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a eu quand même quelques ratés ! j'ai du recommencer la vidéo plusieurs fois...mais en l'encourageant ("Allez ! Allez ! oui !! oui !!") ben ça a marché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

féliçitations on prends plaisir à vous regarder même si ce n'est que le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
    Bien sur qu'on est indulgents on est tous passés par là
    Excellent pour un début ! Les obstacles wahouuuu je suis impressionnée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïva a écrit:
    Les obstacles wahouuuu je suis impressionnée !


Elle adore sauter !!! D'ailleurs, j'ai commencé l'agility il y a 2 semaines et elle adore ! Je pensais qu'elle aurait un peu la trouille pour le delta et autre mais non ! elle est fan ! Je mettrais une vidéo ce week-end (si ma mère veut bien me filmer ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai tu dis delta ? Moi on m'a appris à dire le A, après tout chacun fait comme il veut lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nala29 a écrit:
Ah ouai tu dis delta ? Moi on m'a appris à dire le A, après tout chacun fait comme il veut lol !


Ben en fait, je ne savais pas comment on dit...mais dans mon club ils disent delta alors voilà ! ça sera un delta pour moi ! Sinon, tu dis comment pour le tunnel et la chaussette ? (parce que chaussette je trouve ça ridicule !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben "chaussette" et "tunnel" tout simplement , mais sinon tu peux dire "dedans "pour la chaussette si tu veux.
Sinon les autres obstacles c'est "balançoire", "passerelle", "le pneu" et "table"et "slalom" , j'espère que j'en oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki !

Pour le pneu, je dis dedans, mais elle saute par-dessus au lieu de sauter dedans ! Mais bon, je crois qu'elle le fait un peu exprès parce que quand je lui dis "stop" on refait, elle revient en sautant dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula par dessus ! J'ai jamais vu un chien sauter par dessus un pneu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...