Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bon comme j'ai des weekends qui vont être bien chargés, je ne risque de pas pouvoir beaucoup m'entrainer...je n'ai donc pas résisté à l'idée de vous montrer le premier entrainement sur cette nouvelle choré. Vous allez voir qu'il y a des blancs ou je ne fais rien...puis encore des pas à re travailler plus sérieusement avec Scintille. La musique est celle de Spirit. Je suis certaine de moi cette fois ...puis j'avais envie de faire quelque chose qui change un peu...faire sur une musique rapide c'est vraiment pas évident... https://www.dailymotion.com/Scintille/video/x2dh7l_chorespirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 La musique va trop bien avec Scintille et toi! Waw! bravo! Vous êtes vraiment bonne, ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est vrai que ça change de voire Scintille sur un musique aussi douce et calme mais sa lui va bien je trouve ... on sent vraiment votre complicité sur cette choré ... c'est super ! j'attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 J'adore! comme d'habitude mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Merci Oui j'espère filmer la finale bientôt. Faut quand même améliorer quelques trucs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ouah c'est super ,j'ai hate de voir ta vidèo une foi ta choré terminée!!Tu vas au Grand prix de France cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Citation :Tu vas au Grand prix de France cette année? Je n'ai pas pris la licence cette année...donc non. Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 super ta chienne!! Vraiment beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 J'aime les musiques lentes. Ca donne tellement plus d'émotions... Je ne l'ai pas celle là de musique de Spirit, tu pourras me la passer ? ^___^ Magnifique, j'ai hâte de voir la finale. Ca m'en donne les larmes aux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Citation :Je n'ai pas pris la licence cette année...donc non. Et toi ?Oui j'y vais sure en visiteuse et si j'ai le temps de travailler ma choré avec mes deux chiens,je me lancerai bien en équipe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 C'est tout simplement grandiose. Ah je rêve un jour d'arriver à faire autant de choses avec la mienne. Mais comment tu lui a appris à sauter au-dessus de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites