Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloé09

Volga dans ses debuts en obé-rythmée

Messages recommandés

https://www.dailymotion.com/maontagearthus/video/x2ecxc_volga-en-obr

voilà,voilà !!
elle ne maîtrisait pas encore bien le recule et le demi back,c'"est encore à travailler mais elle y arrive mieux maintenant commme le slalom en arrière,ect,çaa fait plusieurs semaines que je voulais la mettre mais ,je l'ai laisser de côter.

voilà donc les debuts de Volga.

Eh ben pour une début c'est super moi je n'arrive pas encore à la faire reculer droit.

merci,mais tu sais moi ma chienne apprend très vite,elle à appris le recule en 1 semaine,le demi back en 2 jours,(enfin elle sait faire après il faut consolider)
par contre mon deuxième chien cherche longtemps à comprendre et une fois qu'ils à compris ,c'est partit !!!

chaque chien apprend à sa vitesse,c'est pour ça qu'il faut de la patience
et si tu es patiente,aimente avec ta louloute,elle t'en rendra d'avantage en retour,en tout premier faut la motivation,et après c'esst plus smple,enfin pour moi.

J'avoue que je fais surtout ce qu'elle sait déjà faire en ce moment et que je m'y suis pas mise à fond pour lui apprendre à reculer mais bon s'y je m'y mets vraiment je pense que ça devrait aller. Et puis la première chose que je lui avais apris c'était à donner la patte et en deux jour elle le faisait super bien alors je me fais pas trop de soucis. Mais bon ta chienne elle le fait vraiment super bien son back !!!!!!!

MERCI
c'est agréable d'avoir un chien qui recule entre le jambes et fixé sur toi !!!
merci ça fait plaisir à entendre

moi assi je ne m'y mets pas à fond avec Arthus car il à été eduquer au collier etrangleure,donc beaucoup de contrainte alors là j'ai travailler la motivation qui marche à merveille et entre deux lancer de balle je demande quelques trucs comme ça parfois des nouveaux et on le fait deux troix fois car de toute manière il sait qu'après il a la b alle alors

vraiment il à une très grande motivation et je ne veux pas qu'il lache alors je joue et j'apprends de temps en temps ....ça lui va,vraiment l'obr c'est une excellebte discipline,et je ne connaissais pas sur le renforcement positif (mon club non plus )et depuis que j'i decouvert l'obé-rythmée je partagge vraoment quelques choses de très beau avec lui et qui lui va car lui contrairement à Volga est très sensible à ma voix donc il perçoit si je suis en colère,triste,deçu,donc en obr je suis toujours joyeuse alors il adore !!!

ça efface un peu la mauvaise methode d'education au depart.de plus mon chien qui au club est surnommer "le chien le plus tetu"eh beh ils ont été epaté de voir mon chien joyeu avec une marche au pied tout content me regardant,le voir rouler,tourner sur lui meme,sauter dans tous les sens,mon chien assez soummis,le voilà guerri

j'adore l'obr !!

C'est super pour un début !!
Elle apprend très vite oui ^^!
J'adore la voir ! c'est sympa et ça change ! Et son style à la baba cool lui donne réellement un genre ^^

oui ma chienne va à son rythme
mais au mions elle fait bien
c'est vrai que dès fois c'est comique c'est le contraire de scintille et de bridget,elles ecxecutent dans la rapidité,et la mienne ecxecute (rapide ou molle)

Oui la mienne aussi a appris l'éducation dans un club du même genre que le tien (avec collier étrangleur et contrainte!) . Du coup c'est vrai qu'elle fait l'obé rhythmée beaucoup plus joyeusement que l'éducation. Mais elle est plus gourmande que joueuse donc j'utilise la croquette.
Et puis je vois qu'elle aime vraiment ça (elle adore rouler et sauter).
Et comme je te l'ai dit dans un autre post, j'adore les bouviers bernois, et leur caractère de gentil nounours !
Et la tienne elle a l'air tout à fait comme ça.

Citation :
moi assi je ne m'y mets pas à fond avec Arthus car il à été eduquer au collier etrangleure,donc beaucoup de contrainte alors là j'ai travailler la motivation qui marche à merveille et entre deux lancer de balle je demande quelques trucs comme ça parfois des nouveaux et on le fait deux troix fois car de toute manière il sait qu'après il a la b alle alors

vraiment il à une très grande motivation et je ne veux pas qu'il lache alors je joue et j'apprends de temps en temps ....ça lui va,vraiment l'obr c'est une excellebte discipline,et je ne connaissais pas sur le renforcement positif (mon club non plus )et depuis que j'i decouvert l'obé-rythmée je partagge vraoment quelques choses de très beau avec lui et qui lui va car lui contrairement à Volga est très sensible à ma voix donc il perçoit si je suis en colère,triste,deçu,donc en obr je suis toujours joyeuse alors il adore !!!

ça efface un peu la mauvaise methode d'education au depart.de plus mon chien qui au club est surnommer "le chien le plus tetu"eh beh ils ont été epaté de voir mon chien joyeu avec une marche au pied tout content me regardant,le voir rouler,tourner sur lui meme,sauter dans tous les sens,mon chien assez soummis,le voilà guerri

j'adore l'obr !!

exatement pareil moi aussi éduquée au collier étrangleur donc pas mal de difficultées quand on l'enlève ... Moi aussi je travail entre deux lancé de balles quand elle est pas trop trop motivée

Je ne connaissais pas non plus le renforcement positive mais maintenant que je travail obr avec vous on fonctionne plus comme ça ...

Ma louloute aussi à la réputation d'^tre niaqueuse (elle aime pas que les autres chiens m'aproche ou la sente en fait elle est pas trop sociale ) alors quand ils la voient sans coliier sans laisse m'obéir rien qu'à la voix sans s'occuper des autres chiens ça m'a beaucoups aider parcequ'avant je ne la détachait jamais dans mon club maintenant si on travail sans laisse je suis une des premiére qui peut détacher . comme quoi l'éducation ça dépend des chiens et faut pas les juger au premier coup d'oeil ...

Bon j'arrete mon HS lol

En tous cas trés jolis "débuts" !!!!

J'adore ta chienne elle est magnifique !

Invité

Super !! j'adore

Invité
Admin a écrit:
J'adore la voir ! c'est sympa et ça change ! Et son style à la baba cool lui donne réellement un genre ^^

Tout à fait d'accord ! Elle est comme la mienne: doucement mais sûrement ! Mais elle remue la queue et tout donc c'est beau à voir ^___^

• Créer...