Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bon je lance ce sujet Scintille chiot : Snif, pas terrible la qualité...ce sont des photos scannées. Scintille jeune : Sur celle là, elle avait eu une crise d'eczema au cou, c'est pour qu'elle est rasée. Avant/après son régime (oui oui pour l'agility on était un peu forcé pour pas lui faire de mal à ses articulations, son dos et ses hanches) : Aujourd'hui Voilà, à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Tootsy à environ 1 mois (chez l'éleveuse) A 4-5 mois Puis à 5 ans Photo sur laquelle on a craqué A son arrivée (11 semaines) A 6 mois Et à 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 29 juin 2007 scintille, elle était et est toujours superbe et tootsy et bridget ressemble à des anges bon aller à moi !!! VOLGA: volga bébé volga jeune et Volga adulte volà pour Volga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Et maintenant Arthus ,(qui est galère à prendre en photo !!!) bébé: jeune: et arthus maintenant : voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Arf... Plus de photos de ma chienne quand elle est arrivée Le vieux pc a tout supprimé y a des années... Enfin, un petit montage rapide pour voir l'évolution, j'ai récupéré quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Admin a écrit:Bon je lance ce sujet Scintille jeune : Les souveniiiiirs c'est avec ces photos que je l'ai connue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Avant: ( Mon cousin avec ma chienne, et moi à côté ) (moi et Jessie) Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Avant ( à neuf mois ) Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je craque devant vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 trop belle vos photos ! vos loulous super beau, toujour plaisir de voire de si jolie photo de vos chiens vraiment trés chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Trop beaux tous ces chiots ____________________* nostaglie * Excellente la photo de Nala à la plage ! Ce qu'elle est belle ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci pour elle ! Elle a un drôle d'air parce qu'elle tournait la tête d'un seul coup vers mon père, du coup ses oreilles volent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 On a vraiment une belle gang de toutou sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Askia a 2 mois : 2 mois et demi : 4 mois et demi : et maintenant : Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Trop belle ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ce sujet est vieux,mais je le trouve super,puis il ny' a pas tout le monde ! allez au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Cooper, 1 mois : Cooper, dans sa période lapin ! On ne se moque pas de ses grandes paraboles ! Cooper, 6 mois : Cooper maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oh il était/est trop beau !!puis la bouille à un mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 chloé a écrit:oh il était/est trop beau !!puis la bouille à un mois !! Oui mais il est passé par des phases très disgracieuses ! J'ai rajouté une photo de ses 6 mois... à cette période-là, on l'appelait le vilain petit canard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 20 avril 2008 effecivement:haha: à le voir comme ça je n'aurais jamais cru qu'il serait comme celà adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 C'est merveilleux toutes ces photos, quelle bonne idée d'avoir remonté ce sujet que j'avais loupé: un grand MERCI!! Je vais préparer une petite rétrospective sur mes pilus, j'adore ça. Question oreilles paraboliques, je vois que Cooper n'a rien à envier à Australe, qui fut en son temps surnommée "la chauve-souris". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Tu la connais déjà, mais je peux pas m'empêcher de te remontrer une de mes chiennes qui pourrait rivaliser avec Australe J'ai hâte de la voir petite Les autres chiens je n'ai pas de photos bébé, à l'époque le numérique n'existait pas et je n'aimais pas vraiment les photos. J'ai juste Larry UN PEU plus jeune, un an avant qu'on ne l'adopte. Sa bouille est marrante ^^ Et avec sa maman (donc la mère de ma louloute aussi): Larry maintenant: Ce qui est cool c'est qu'il ne reste plus aucun chien de la famille de ma louloute au refuge bien que Larry et Nacha (la mère) y soient resté 4 ans (et je ne comprend toujours pas pourquoi)... Nacha était arrivée avec 8 chiots, la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Carioca chez l'eleveur (1 mois et demi) (à 2 mois) (à 9 mois) maintenant (à 11 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Je craque avec ses chiots Je vais essayer de scanner des photos de Paloma chiot aussi. Car sur mon ordi, actuellement je n'en ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Oui Maiva, j'ai reconnu maître Yoda!! Petite restropective Australe avant / après à 1 mois chez son éleveur à son arrivée en France (+/- 2 mois) lorsque ses oreilles se sont redressées très réceptive (apprentissage du "contact") squelettique après son opération, une photo qui me fait mal au ventre je la préfère avec un peu de surpoids comme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Qu'est-ce qu'elle est belle Elle a une bouille petite rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Rétrospective Blue Angel avant / après 1er jour avec mon petit monsieur nounours Quand il a réussi à amadouer Australe 1 mois plus tard a 5 mois et demi, version porcine en pleine croissance avec les pattes avant plus courtes que les pattes arrières Et aujourd'hui, très objectivement le plus beau chien du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Je n'ai bien sûr aucune photo de Youki avant ses 9 ans. Mais j'en profite pour vous montrer quelques photos de ma nounouche chérie qui me manque terriblement: Lucia. Ce sont des photo scannées, désolée pour la qualité Chez ma soeur (où elle est née) avant que j'aille la chercher Période je fais mes dents, je ronge tout La famille s'agrandit, chouette (la petite chatte s'est malheureusement vite faite écraser) "Chouette, depuis le temps que je voulais un chiot!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Toutes les photos sont trop belles! Australoublue je craque pour la photo "version porcinet" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 avril 2008 super vos photos! pour Vanook, le voici à 4 mois au refuge en espagne: et le voici maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pour Andy, celles de 1 et 2 mois il faut les scanner donc je met que celles de 4, 6 mois, 1 an et maintenant . Y'en a pas beaucoup car a l'époque on avait pas d'appareil num donc je les avait faites avec l'appareil de mon cousin. 4 mois : 6 mois : A un peu plus d'1 an : ( j'ai rien trouvé d'autre ) Il y a 6 mois : Il y a une semaine : ( Merci Carinne ) Il a bien changer le pepere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 20 avril 2008 superbe toutes vos photos !vonook elle est trop belle ta dernière photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'adore la 2eme photo de vanook je le trouve trop mignon pour ce qui est de mon Couki je vais attendre un peu parce que ça ne fais que un mois et demi que je l'ai donc il y a pas beaucoup d'évolution à moins que vous vouliez le voir à 4mois et demi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu epux attendre qu'il ai finit oui,mais sinon tu epux mettre les première photos et editer à chaque fois qu'il grandit avec une nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ptite question : Vanook tu l'as pris avec l'association galgos france ? Il est trop beau ! Et il a trop changé ! J'adore ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci elodie et chloé! je l'ai pas pris avec galgo france,mais avec Passion Lévrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 avril 2008 En tout cas trop beau ton ptit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'avais pas mis Maya !!!! alors vos lunettes sont prettes ? vous allez etre éblouis à 4 semaines : à 2 mois :(mes soeures et ma mère l'apelait "la petite crotte" ) à 4 mois (c'était le petit rat) à 6 mois : (là c'était la merdeuse et c'est resté ce surnom là !) et maintenant 10 mois : voilà ! j'aodre voir commment les chiens grandisse,franchement certains chiens je n'aurai jamais parier les voir comme ça adulte ou autre ! quand meme la periode la plus disgracieuse c'est tout de meme '4-6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Vous avez toutes de loulous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Maya est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Elodie a écrit:Maya est superbe ! +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 L'album de Texas Tout juste 1 mois 1 mois 3 mois 3 mois avec son frere 5 mois 8 mois 10 mois De nos jours 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oh trop chou ! la première:love: et la dernière il a une de ces bouilles ce chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Ben a mon tour! Voici Shana a 1 mois: Shana a 3 ou 4 mois: Shana a 1 ans: Shana maintenant(2ans): Et voici la mere de Shana: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 6 juin 2008 trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tomi a 2 mois: tomi a 3 mois: tomi a 1 an: tomi maintenant (2 ans): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 il est tros mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Shana et Tomi sont trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites