Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Voila une petite video de moi et ronflo lors du concour a seltz!! C pas super super mais on s'eclate a fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Génial !!!! Vraiment superbe, en plus t'as bien choisis la musique je trouve que ça colle très bien à son rythme ! Il est vraiment motivé, on voit que vous faites ça depuis un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 ecoute meme pas trop longtemps meme pas 1an!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Hihi trop fort, je me rappelle bien de ce jour là, d'ailleur je me reconnais assise sur l'éstrade deriere mdr. J'aime bcp la musique aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 waw c'est super !!!oui ça il est motivé !!et j'adore quand il tourne sur lui même je n'avais jamais vu cette race en obé-rythmée mais c'est vraiment super,bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Super !!! C'est pas trop dur de bosser avec un beagle ? Parce que tous ceux que j'ai connu étaient de vraies têtes de bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Woahw! Vous êtes vraiment super! La chanson va vraiment avec vous deux! C'est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 merci beaucoup!! Ecoute non mes 2font tous se que je leur demande je n'ai vraiment pas a me pleindre!!!! L'an dernier j'avais ces soirée la de Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Chouette travail ! belle motivation ! hâte de voir la suite ! Bravo à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 super le concour ! trés jolie mouvement et ton chien est bien a l'écoute et modifier c'est super, je trouve ton passage super tu as été classer combien ? et tu est en premier pas ou pas ? bravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 j'ai fini 1ere!! oui en 1er pas car mon gros beagle ne veux pas sent manger lol j'y travail mais c pas gagné du tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites