Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvel entrainement

Messages recommandés

Invité
    Suis fière de ma louloute, surtout qu'elle bouge alors que moi je peux plus

je tire une de ces têtes quand Filou s'incruste mdrrrr j'étais deg il m'a décontré ma chienne

Et la pie qu'on soigne qui est dans la cage et qui regarde le spectacle c'est trop mignon !

Invité

elle est super a voir!!!

super entrainemement, on sent ton chien motiver, et c'est cool tu fait beaucoup avec la voix et tu limite les geste
super bravo a vous deux

Invité
    Mercii ! Ben en fait je sais pas pourquoi elle obéit mieux à distance
    Elle est étrange ma louloute Donc je bosse surtout à distance, près de moi elle a du mal.
    Oui moi non plus Claire je ne la reconnais pas lol je vais peut être tenter un début de choré, maintenant qu'on commence à savoir enchaîner...
    Et papatte oui en effet je fais de moins en moins de geste, mais dur dur de se retenir, limite si je dois pas m'attacher les mains
    En tous cas merci beaucoup pour vos compliments, ça encourage !

Invité
    Non aucune idée et encore moins maintenant que mon pc est complètement vide Plus aucune photo, plus aucune musique, plus aucune vidéo, bref plus RIEN du TOUT

Maïva a écrit:
    Non aucune idée et encore moins maintenant que mon pc est complètement vide Plus aucune photo, plus aucune musique, plus aucune vidéo, bref plus RIEN du TOUT

Pas cool dutout

Invité

Le pauvre petit autre chien

Très belle vidéo sinon ^^

Citation :

Moi je peux plus rien faire a cause de mon pc, il est très vieux

super entrinement elle est trop marante ta louloute ! :haha:et vous etes super fortes !et epatente au travail à distance
mais pour les musique,si tu as une iddé pour la cohré,je pourais peut etre te proposé des musique enfin,c'est toi qui voie,mais n'hesite pas !!

Invité
    Oui Tootsy hihi c'est cool ^^
    Ben j'essaye de remettre tout à jour mais bon ça me dégoute...

• Créer...