Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Suis fière de ma louloute, surtout qu'elle bouge alors que moi je peux plus je tire une de ces têtes quand Filou s'incruste mdrrrr j'étais deg il m'a décontré ma chienne Et la pie qu'on soigne qui est dans la cage et qui regarde le spectacle c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 J'adore votre travailler à distance! Woah! Vous êtes super bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je ne la reconnais pas ! Félicitation ! c'est bien chouette ! Beau travail de reculé, elle se maîtrise bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 elle est super a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 super entrainemement, on sent ton chien motiver, et c'est cool tu fait beaucoup avec la voix et tu limite les geste super bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Mercii ! Ben en fait je sais pas pourquoi elle obéit mieux à distance Elle est étrange ma louloute Donc je bosse surtout à distance, près de moi elle a du mal. Oui moi non plus Claire je ne la reconnais pas lol je vais peut être tenter un début de choré, maintenant qu'on commence à savoir enchaîner... Et papatte oui en effet je fais de moins en moins de geste, mais dur dur de se retenir, limite si je dois pas m'attacher les mains En tous cas merci beaucoup pour vos compliments, ça encourage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui pour la choré ! Vous enchainez bien maintenant, le rendu est sympa ! Tu as une idée pour la musique, le thème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ça c'est une évolution c'est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Non aucune idée et encore moins maintenant que mon pc est complètement vide Plus aucune photo, plus aucune musique, plus aucune vidéo, bref plus RIEN du TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Maïva a écrit:Non aucune idée et encore moins maintenant que mon pc est complètement vide Plus aucune photo, plus aucune musique, plus aucune vidéo, bref plus RIEN du TOUT Pas cool dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 arffff. Plantage d'ordi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Le pauvre petit autre chien Très belle vidéo sinon ^^ Citation :Non aucune idée et encore moins maintenant que mon pc est complètement vide Plus aucune photo, plus aucune musique, plus aucune vidéo, bref plus RIEN du TOUT Moi je peux plus rien faire a cause de mon pc, il est très vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 super entrinement elle est trop marante ta louloute ! :haha:et vous etes super fortes !et epatente au travail à distance mais pour les musique,si tu as une iddé pour la cohré,je pourais peut etre te proposé des musique enfin,c'est toi qui voie,mais n'hesite pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oh! c'est super! Elle a repris gout à l'obr ta chienne c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui Tootsy hihi c'est cool ^^ Ben j'essaye de remettre tout à jour mais bon ça me dégoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites