Gypsie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ce n'est pas vraiment une aventure, mais j'avais envie d'en parler! Samedi prochain, je vais être la gardienne de shi-tsu mâle de 7 ans durant 1 semaine. Hier, on a fait la rencontre des deux chiens, au début Kiwi n'était pas trop content, masi à la fin, il ne lâchait plus jessie! Ils étaient vraiment drôle à voire ensemble. Kiwi est un peu enrobé, et je suis une grande marcheuse.. donc je pense qu'il va perdre un peu de bedaine je l'ai apporté à la maison pour voire sa réaction, tout allait bien, il y a quelques petites choses à corriger. Mais bon.. j'écris ce message surtout parce que ce chien.. est portée à mordre, il ne m'a jamais mordu, mais je sais qu'il le fait parfois. Si vous avez des trucs dîte le Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Super ! tu nous tiens au courant pour la semaine que tu vas passer avec lui ! Il mord ? connais tu les raisons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Shi tzuuuuuu j'en ai uuuuun J'aime ces chieeeens ! Perso, Filou il envoie les dents quand tu es trop brusque, faut beaucoup de douceur. Enfin il pince quoi il fait pas mal mais faut surtout pas le brusquer sinon il s'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Il n'aime pas ce faire toucher.. faut pas que tu le touche quand tu ne veux pas. Tu le prend, il te snappe, tu le manipule ( patte, oreille etc. ) il snappe J'aimerais essayer de trouver un moyen d'arranger ce défaut et d'en parler à ses propriétaires quand ils va retourner chez eux. Ils ont eu Kiwi à 1 an et il était déja super mal elever, et c'étais leurs premiers chien et tout le monde disait qu'à cet age, il n'avait rien a faire. Mais il ont appris il y a 2 ou 3 ans qu'ils pouvaient arranger ses défauts alors ils ont essayet et ça a quand même marché. Tout sauf ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 tu pourrais le faire au clicker non? tu mets ta main en faisant comme si t allais le caresser(mais sans le toucher) a une distance ou il dit rien et tu click et tu t approches de plus en plus ca pourrait peut etre marcher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djess11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut Emma! Juste pour prendre des tites nouvelles de Kiwi, est-ce que son problème pour mordiller est terminé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ayoye, ça date ce message! Kiwi est de mieu en mieu, mais il n'accepte personne d'Autre apart ses maitres et moi. Je le garde quand même assez souvent à la maison car ses maitres trouvent que je m'y prend bien avec lui. J'ai même réussis à lui faire faire du freestyle! Il a mordu deux fois ma mère, une fois Paddington et une fois mon frère Mais avec moi, rien. Mais bon, je demeure toujours prudente face à lui parce qu'il est vraiment imprévisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djess11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ahh bien tant mieux si il s'améliore Super le video je l'avais deja vue ! Je trouve que beaucoup de shihs tzus sont porter a mordiller et j'en ai connu quelques uns d'agressifs, mais heureusement je n'ai pas eu trop de problèmes avec la mienne ! les choses comme ça peuvent s'arranger a la longue si on travaille dessus comme tu fais avec Kiwi ! Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites