Eina 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Voilà quelques photos et une petite vidéo de notre promenade dans la forêt aujourd'hui ! nous avons profité des quelques rayons de soleil qu'il y a eu cet aprem ! Askia s'est beaucoup amusée !!! et elle était K.O après la balade ! Et voilà un petit film (pour rire) ! https://www.dailymotion.com/askia-eina/video/x2gjrd_promenade-a-ondres/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est super !!!bah dis donc elle sautille ta louloute et elle aime l'eau ! (faut dire c'est la race) Mais elle est vraiment très belle ta chienne et très poilue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Trop bien ! J'adore comme elle saute ! c'est trop chou ! Puis elle est bien belle et ne me semble vraiment pas malheureuse ! J'aime beaucoup la musique pour le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 chloé a écrit:Mais elle est vraiment très belle ta chienne et très poilue !! lol ! très poilue, oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Elle est vraiment très belle ta chienne Mon prochain chien le jour ou.... sera aussi une femelle golden. J'ai vu toutes tes vidéos, vous etes superbes toutes les deux. C'est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Merci ! bon, pour ce qui est de l'obérythmée, on débute, alors ya encore du boulot avant d'avoir le niveau de Scintille et Claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 elle est vraiment belle ta chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Eina a écrit:Merci ! bon, pour ce qui est de l'obérythmée, on débute, alors ya encore du boulot avant d'avoir le niveau de Scintille et Claire ! Moi aussi je suis débutante, bienvenue au club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites