toupyka 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Objectif : - Travail de la motivation car en baisse en se moment - commençais la nouvelle chorégraphie - travail de la marche au pied - travail de pas espagnol bon ben y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Voilà l'entrainment de hier pour le pas espagnol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est pas mal du tout ! Il comprend bien ! ça fait longtemps que tu le bosses sur le pas espagnol ? Et super il a la motive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Admin a écrit:C'est pas mal du tout ! Il comprend bien ! ça fait longtemps que tu le bosses sur le pas espagnol ? Et super il a la motive ! non ça doit faire 3 semaine j'ai dabor commençais à côter maintenant j'avance mais il est telment motiver qu'il me les donnent n'importe commen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ouais !!c'est super! il lève bien haut et il est trop mignon bravo bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est Super bien pour un début, il est motivé et il adore ça. C'est vraiment super de viore votre complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 super , quel boulot cela donne des idées de mouvement de voir ceux des autres, mais elle est super à voir, je suis impressionnée Je n'en suis pas encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Super ton entraînement de pas espagnol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Aller voilà un ptit montage de mon entrainment de hier PS: Il y a une ptite surprise à la fin Je croi que mon tarvail sur la motivation commence a porter ses fruits lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 TROP GENIAL ! je me suis régalée franchement !! les mouvements que tu fais avec lui par terre, entre tes bras, c'est excellent !! ptdrrrr la fin ... bonne nuit à toi aussi toupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ouai c'est super quand il tourne autour de tes bras et tout. On a même pas l'impression que tu lui demande il connait déjà la chorée !! Vraiment bien t'as même pas besoin de faire beaucoup de geste il comprend bien à la voix. BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est super J'adors quand il passe entre tes bras on a l'impression qu'il le fait comme ça sans que tu lui demande .. c'est trop mimi aussi quand il rampe entre tes jambes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bravo !!! c'est vraiment super ce que vous faites ! (trop drole le bétisier ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci Je lui donner l'ordre mais il a eu du mal à se rapeller qu'il dever fair le 8 autour de mes bras mais vue qu'il comprenait pas il a improviser en passan dans tout les sens au bout d'un certain temps il a quand même compri tout seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Tout simplement GENIAL ! rien a dire ! vraiment top ! Et le fou rire à la fin avec le bétisier !!! faut que je montre ça à mon copain (zifnab) qui à un faible pour les cockers !! il va adorer je suis sur ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 lol tro drole la fin!!! c cool le 8 entre les bras c est une bonne idee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites