Enilec1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Voilà donc les deux loulous : Cooper et Benji Benji le premier jour à la maison. Après quelques semaines. Cooper et Benji. PS: Sur ces photos, nous avions mis à Benji l'ancien collier semi-étrangleur de Cooper (qu'on m'avait conseillé à l'époque ) n'ayant pas d'autres colliers sous la main sur le moment. C'était juste pour dépanner pendant les balades le temps qu'on lui achète un harnais Cooper en vrac. Voilà, j'espère que je n'ai pas trop surchargé la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Elles sont magnifiques tes photos ! et tes loulous adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Tu as des chiens magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 tes chiens sont superbes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Les photos de Cooper sont magnifiques, et Benji est très mignon aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Trop belle t'est photo ! elle sont trop magnifique ! j'adore bravo pour les magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Superbe Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 supebes chiens et belle prise de vue pour les 3 dernières !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 J'adore aussi les 3 dernières avec le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Au fait ils ont quel âge tes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 ils sont super beau j'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je suis contente que les photos vous plaise ! J'avais un peu peur d'en avoir trop mis... Mais une fois que je suis partie, j'ai du mal à m'arrêter, faut m'excuser nala29 a écrit:Au fait ils ont quel âge tes chiens ? Cooper aura 4 ans le 24 Octobre. Quant à Benji, les vétérinaires n'en savent trop rien, probablement entre 8 et 12 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ya jamais assez de photo on adore voir les loulous en photos alors t'inquiéte pas plus y'en as mieu c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 i sont chou !!! et ton ba est tro beau!!! c est un chien que tu as recupere benji? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites