Gypsie111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Mes Objectifs pour ce mois-ci - Travailler plus avec le Clicker. - Démarrer ma première corégraphie (et trouver la chanson idéal ) - Lui faire comprendre que ''twist'' c'est tourne et ''Demi/Back'' c'est tourne recule entre mes jambes ( elle inverse.. ). - Lui apprendre à reculer loin de moi Je vais commencer par ça! Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 super,bon courage ! moi pour lui apprendre à reculer loin de moi au debuts elle voulait pas ça bloquait vraiment,et un jour "paf" y a eu un declick et elle va très loin maintenant,mais faut bosser les commendements à distances !! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Merci beaucoup! Moi, elle recule autour de moi, entre mes jambes etc. Mais loin, incapable. Comme tu dis, ça bloque. masi on va travailler ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Nous avons accomplie une seul chose et 1/2 pour ce que je voulais faire pour le mois de juillet. trouver la chanson idéale, préparer le debut de la coré et lui faire comprendre le twist du demi/back à motié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 c deja bien!! au moins tu seras occupee au mois d aout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites