Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloé09

Arthus - Maya - Volga

Messages recommandés

bon alors nous on va travailler à mon retour des vacances(c'est à dire jeudi prochain)

et comme je ne l'ai pas ammener,il va me coller quand je reviendrais et ne vpoudras plus me lâcher donc on va en profiter pour lui apprendre :

_à revoir (en diminuent les gestes )le roule et les tourne (sur lui meme)

_et on va tenter de le faire reculer .ça par contre ça va mettre plus te temps qu'avec Volga car volga le faisait souvent alors avec le clicker à la main dès qu'elle faisait je clickais.alors que lui il est plus dans les demi tours et les sauts .

voilà pour juillet et surtout on va garder la motivation,et sa joie de la balle.et on va recommencer sans contrainte l'agility(à la maison,)j'ai fait des petits parcours donc en obr je ne fait que le recule et je vous dis comment ça progresse

et pour Volga objectif :

-avoir de beau bébés,bien equilibrés et en bonne santé. voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on va progresser en gardant la meme motivation si possible
alors :

à retravailler :- le recule (droit)
- la tape là
-le saut par dessus le maître (parfois il le fait parfois non il attend l'objet !)
-le slalom (perfection !)
à apprendre :
-le demi-back
- le "pan"
et le pneu (sans l'objet !!)

voilà le programme et srtout garder la meme motivation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour volga :

à revoir :
- le pas espagnol
- le demi-back (elle attend pas toujours que jelui dise ordre pour le faire !!)
- marche au pied
-slalom

à apprendre :
- à toucher la cible

-donner les deux pattes

voià si elle apprend vite tout ça je rajouteris un autre ordre

je vous tient a courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya va avoir 3 mois le 8 novembre

elle sait déjà :

le assis
le "danse"
le couché (commence à bien savoir)
renforcer le rappel (elle ne vient que quand il n'y a rien d'autre qui l'interresse)


je compte renforcer tout ça et lui apprendre à rouler comme elle le fait dejà naurellement !et lui apprendre le pas bouger !

voilà ! je vais mettre une vidéo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool çà. Qu'est ce que c'est comme mouvement le 'tape là' , il te tape la patte dans la main ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A 3 mois c'est pas mal du tout. Comment travailles tu le rappel : tu te mets dans un couloir en grillage de façon à ce que le chien ne puisse pas divaguer pendant 3 plombes ?
Vivement la vidéo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon programme.
Oui Gauloise, il me semble que c'est ça le tape là, en fait le chien se cabre et repose ses pattes sur les mains du maitre, a confirmer par Chloé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faites je compte en me baladant la rappeler,clicker dès qu'elle se retourne et puis grosse fête s elle vient vers moi pour pouvoir la controler en balade.sinon au club il y a quelqu'un qui me la tient je pars en courant en l'appelant et elle arrive si elle ne vient pas je me cahce des choses comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'ets bien ça ! le chien se lève pour taper ses deux pattes dans mes mains !!
je mettrais une vidéo de ce mouvement et des autres très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors on à retravailler le slalom sans l'objet et c'est très beau (hier)
le demi-back commence à venir petit à petit (j'ai fait la methode de canifreestyle.com )et ça reussit très bien
sinon le pnoeu bah sans l'objet il passe dedans mais sans sauter,il passe dedant en marchant!! le tape là c'est ok de mieux en mieux maintenant il decole carémément du sol les 4 pattes poru taper

je vais me filmer aujourd'hui je mettreais bientôt une vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la marche au pied est mieux mais reste à travailler
la pas espagnol est ne se trompe presque plus et ne touche plus mes jambes en le faisant donc très bien !!
elle recule bie droit et le demi back elle le loupe un coup sur deux enfin ça depent des jours !!
donner les deux pattes j'ai essayer hier et elle le fais meme si elle se rate asser souvent parce qu'elle à pas encore d'equilibre ell s'assoie tout le temps sur le coté donc.. mais elle le fait et ça rend très jolie !! on à bien travailller hier et j'étais très fière d'elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis un peu perdue, on a pas les mêmes mots pour les exercices. Demi back c'est le chien qui se met en marche arrière pour passer entre tes jambes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ! mais j'ai edité le message plus haut en faites je métais trompée donc on travaille le" demi back" et non le "revers "ou "toupie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

As tu réessayé le pneu pour voir s'il sautait ? J'ai le même souci que toi, avec le jeu çà le fait, sans le jeu çà passionne beaucoup moins. Par contre bizarrement, le pneu avec les jambes s'est beaucoup plus marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le pneu,il le passe à 3 à lheure sans le jouet de l'autre coté !
il me defonce les bras !!
sinon il y a un gros changement de programme !

le 8 decembre c'est le teleton et mon club y particpe,il n'y a pas d'obé-rythmée dans mon club mas, on m'a demander de fair eun ptitte demo :resultat : je stress !
de plus je compte le faire avec volga car arthus ne travail pas dans deslieux publics il est :timide ,malheureusement,meme si on s'entraine dans d'autres endroits ça reussi pas ,il me mets des vent sà chaques fois !! alors je pense m'entrainer,das des lieux différents j'usqu'au 8 decembre car j'ai très envie de faire la demo avec lui ! c'est le meilleur,il s'y donne à fond et connais le plus d'ordres (18) donc je sais plus ....
enfin je vous tient au courent peut etre que je vais faire avec les deux,mais pas ensemble un par un,et puis peut etre un duo avec ma soeure !

je stress un peu je trouve que j'ai pas le niveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de s'entrainer à des endroits différents !
Ne stress pas, c'est une démo et tu n'as rien à perdre au contraire !
et puis ne dit pas que tu n'as pas le niveau ! c'est pas vraiiii !
Et ça vous fera une super expérience !

Puis un duo ça peut être bien sympa aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous les premières démo on stressait aussi mais vas y dans le jeu sans penser au public et le chien va les regarder au début puis s'amuser avec toi après
Bon courage !!
Tu vas monter une 'tite choré alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup,ça me rassure un peu.
il y a une autre nouveauté,en septembre 2008 au club aura lieu un bravet d'obéissance pour ceux qui le souhaite il peuvent le passer,je me suis dis que non étant donné la timidité de mon chien et puis mon chien à vraiment associé le club commme quelques choses de negatif (arf erreurs du passé ) pareil pour l'agility mais on à reussi à reprendre il y a très peu de temps dans la joie,alors je me dis que peut etre son attitude au club va changer !
bgref impossible qu'il realise u exercice dans cet endroit il à peur,ne fais pas l'abscence alors qu'ailleurs y a pas de soucis,donc là il y a un vrai problème !
de plus le bravet blanc est prévue pour le 1er decembre 2007 ! c'est court pour s'entrainer !!alors voilà je pense que je vais faire le brevet blanc voir comment il est et puis on verra pour le brevet seulement mon chien deteste l'obéissance et n'avoir qu'un mois pour le préparer et tout retravailler...pfou dur dur,donc ce que je vais faire on verra si ça marche je vais laisser l'obé-rythmée de coté pour retravailler l'obéissance,non je n'arette pas mais je ne lui apprend pas ne nouveau tours c'est tout (je vais devenir dingue si j'arrete 1 mois !)
et puis il faut qu'on rebosse la marche au pied (associé avec collier etrangleur donc negatif à recommencer)
l'arret à la marche au pied,(il s'assoit pas quand on s'arrete mon chien il se barre ! )
puis refaire des abscence au club
et le pas bouger au couché c'est dur !
si vous avez des conseil,technique pour travailler ça das la joie pour redonner gout à arthus,avec de surper technique n'hesite pas j'ai besoin d'aide !!!
si il resssit le brevet blanc alors il n'y aura pas de soucis pour le teleton la semaine suivante !!mais vu qu'il y a le brevt c'ets pas sur que je fasse la demo avec lui,bah je sais pas !!

HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tous les ordres qu'il a assimilé a du negatif, recommence a 0, avec le clicker, le jouet, la bouffe, un nouvel ordre, et la joie =).
Pas de magie, je pense que tu connais a theorie de tous les exos, reste plus qu'a lui enlever cette image negative, et pour ca faut recommencer a 0.
Et n'oublie pas aussi de faire tout progressivement. Si tu pense que tu ne sera pas prete pour le brevet/brevet blanc ou autre, ca ne sert a rien de vouloir accelerer, ca serait pire...
Recommence vraiment tous les exos, avec de nouveaux ordres (va falloire se creuser la XD).
BOnne chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !
oui je sais meme pas si je vais faire le brevet blanc,car je sais que je suis prete pour le brevet dans 1 an je serais prete c'est sur,et puis peut etre que je préfère travailler sur la demo que sur le brvet ou les deux je sais pas :donc voilà mon programme :

-réaprendre marche au pied (joie+nouveau mot)
-travailler la pas bouger avec un nouveau mot
-la position "au pied" avec un nouveau mot
oui faut de l'imagination,je pense que e vais prendre des mot anglais ou allemand pour me souvenirs
les commendements à distances sont à travailler
et surtout enlever tout le srtess pour nous deux donc beaucoup de sorties de prévus et travailler dans un endrtoit diffférents à chauqe fois !

puis en plus ces temps ci arthus il est pas au top de sa forme ,non pas que au boulot meme à la maison je le trouve un peu bizar,mou,comparé au petit border de tout les jours,il ets un pe bizzar donc cette semine j'usqu'à samedi environ ça va etre plus du jeu que du boulot ! et puis après on va progresser ,en obéissance et puis faire de l'obé rythmée je pense que si je melange les deux ça peu l'aider,je vous tient au courent merci en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui très bon programme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout comme lets !
bon courage et tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'attends les vidéos avec impacience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouoaip nickel ! si tu fais tout ce que tu as dit, il n'y a vriament pas de raisons que ca ne fonctionne pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jspr que tu nous fra des vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...