Tootsy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Pour m'amuser tout à l'heure, j'ai appris à Bohème le "tourne" et le "retourne", je trouve qu'elle se débrouille pas si mal que ca! Elle est trop chou cette chienne ps: merci Amanda pour la musique, je sais que ce sera la musique de Uster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Trop mignone ! Pour un début dis donc c'est vraiment pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Elle est trop cute! Avec sa petite tête super expressive Elle a toujorus la queue en action cette petite! La musique va super bien avec cette cocotte! Elle est très bonne pour un début! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Qu'est ce qu'elle est chou ! Trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bravo a la petite bohéme ! elle se débrouille vraiment bien ! et elle est trés exprésif ! on sent qu'elle aime l'obée rythmée cette petite bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Super, c'est pas mal, elle est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 elle est trop mignogne !! ,et la queue bats vite ! super be et elle tourne super rapidement !! exacte la musique va bien avec elle et sa petite queue en mouvement !! bravo !!!Elles passes de ones vacancess la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Encore une petite vidéo elle me fait trop rire cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 elle est tro chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 toujours aussi marrante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 elle est doué cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Elle est supe rmignone, je sais que je l'ai déja dit, mais elle est super expressive! Toujorus la queue en action J'pense que vous vous êtes adopté vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites