Tootsy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je suis émue, une jeune fille membre du forum des chihuahuas m'a fait une surprise et a posté un super dessin de moi avec Bridgou en obr fait de sa main. Ca m'a touché énormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Trop sympa ce dessin !! On reconnaît bien ta Bridget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 waw c'est super !!beau dessin,et oui c'est très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Clap clap ! Bravo à elle de ma part ! On reconnait bien ta bridget ! C'est une chouette surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 super jolie ça c'est savoir déssiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 super jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Très beau dessin! T'as un vrai fan club, et il y a de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oh trop cool ce dessin, vraiment trés chouette et vraiment trés bien, c'est vraiment une belle surprise ! tu dois être super contente d'avoir un si beau dessin ! car la il est vraiment chouette elle a fait ca pas raport à une photo que tu as ? si oui tu peux aussi nous mettre la photo à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je pense grace à celle là mais jsuis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ah oui d'accord ! il est clair que ca ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Super beau ! C'est clair que ça doit faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 tro bo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est très sympa et le dessin est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 23 août 2007 J'ai eu la chance d'en recevoir un deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 24 août 2007 Oh c'est sympa dis-donc ! Et puis elle se débrouille bien en dessin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est très bien réussie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 24 août 2007 C'est vraiment une gentille attention de sa part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Waw! Vraiment beau dessin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites