Tootsy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 J'avais depuis un petit moment fait mon choix sur une musique qui m'a beaucoup plus (merci Claire! ) pour faire notre premiere choré à Tootsy et moi. Je ne m'y étais pas mis sérieusement jusqu'à ce soir, je lui ai fait faire quelques mouvements et j'ai ensuite essayé de les placer sur cette musique pour un peu voir ce qui allait le mieux. Je vous laisse juger, pour l'instant c'est mon brouillon https://www.dailymotion.com/tootsy/video/4201011 Je comprends pas, il y a un problème avec leur site...j'éssaye de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Arf oui ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Punaise je comprends pas, ils refusent à chaque fois ma vidéo, pourtant il n'y a que ma chienne dessus. Vraiment là ca commence à m'enerver Est-ce que tu pourras me renvoyer la musique Claire stp? j'ai limpression que c'est à cause de ca que ca coince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Il y a youtube sinon. Mais oui c'est chiant. Hier il m'a aussi refusé une vidéo à cause du copyright...va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bah oui moi c'est la meme chose (avec youtube j'arrive pas à les supprimer et j'aimerai avoir cette option quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bon je l'ai quand meme hébergé sur youtube mais bon c'est pas ce que j'aurai préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Super ! Vraiment bien. La musique va bien avec Toostsy ! J'aime beaucoup les passages ou elle donne ses pattes dans le rythme de la musique et quand elle saute 2 fois de suite aussi. Puis évidement quand elle tourne autour de toi c'est chouette. Enfin j'aime tout ^^. Elle est motivée dit donc ! Je trouve que quelque chose à changé ! aurait elle minci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Enfait elle a plus beaucoup de poils. Depuis quelques mois elle se gratte énormement, perd des touf et a le poils gras, terne, on est allé plusieurs fois chez le véto, il lui a fait une piqure, donné un shampoing spécial mais rien n'y change, j'ai rien changé dans son alimentation, ca peut pas etre une allergie (elle a ca déjà avant son opération). Et ses poils au ventre a donc été tondu pour l'operation, ca la rend toute maigre hihi. Bon c'est vrai qu'elle est pas épaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ah ben dis donc elle est chouette cette chorégraphie ! Tootsy se débrouille super bien ! les mouvement sont trés jolie et la musique super donc qu'un mot sur cette vidéo FELICITATION c'est super bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 merci! et dire que j'ai fait ca comme ca mdr total impro et ensuite j'ai séparé chaque mouvement pour voir lesquels collent le mieux à tel ou tel endroit sur la musique hi! suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 bravo!!! c tres sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Très jolie choré qui va bien avec la musique ! J'adore aussi quand elle saute vers la fin, elle fait des grands bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ouaw !!! super ! J'aime beaucoup la musique ! je trouve qu'elle va très bien avec ta chienne ! moi aussi j'aime bien comme elle saute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 la musique va super bien avec Tootsy! C'est effrayant comme c'est beau vous voire ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est super mignon!!! Bravo!!Elle est trop chou tootsy,J'ADORE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Super ! Elle est motivée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Elle est motivée oui, mais surtout motivé par la croquette Ah cette Tootsy, entre la croquette et elle, c'est une grande histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Mdrrrr ben écoute tant qu'elle est motivée :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Super! la musique suit vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites