Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

Tana

Messages recommandés

voilà notre premier enchainemant :D il y a encors quelques difficultés :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il existe des logiciels pour racourcir un vidéo... par exemple j'ai aucune idée du nom :scratch: :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je n'en ai pas.
Juste j'ai vu que quelques membre faisait des montages, j'ai moi aussi fait un montage mais mon logiciel ne marche nul par connaissez vous d'autre logiciel que movie maker ?
*merci d'avance j'éspère que j'arriverais à la mettre

:musique:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait 78 Ko et elle untilise le logiciel Windows movie maker (*.MSWMM).

?? mais c'est pas grave si ça marche pas ⭐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Sa serais le fun de le voire ton vidéo 🇳🇴

oui, surtout que vous pouriez me donner ttout plein de conseils... mais je peu te l'envoyer si tu veu ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pa c le logiciel qui plante ... ??? enfin je pense :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:oops: je sais pas trop :P Je fait tout mes montages avec et pour couper la vidéo en deux je me sert de ce logiciel. je n'ai que celui ci . :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui, surtout que vous pouriez me donner ttout plein de conseils... mais je peu te l'envoyer si tu veu ... :)


Okii :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoyée j'éspére quelle marchera . :P

Ps: Gypsie: j'ai été trop vite... il manque le petit "@+" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas lire la vidéo car tu me l'as envoyé en format windows movie marker.

Il faut la convertir pour le web, pour cela tu dois :

- Aller dans le windows movie maker, ouvrir ta vidéo
- Ensuite fichier -> enregistrer le fichier vidéo
- Tu as une liste de choix : Choisir Poste de Travail. Après tu dois choisir l'emplacement ou l'enregistrer sur ton ordinateur (par exemple dans tes documents)
- Après tu as la configuration de la vidéo. Ici tu vas choisir "afficher plus de choix" ensuite un sous menu apparait, coche "autres paramètres" et dans la liste déroulante sélectionne "vidéo pour réseau local (768 kbits/s)"
- Ensuite l'enregistrement va se faire. Tu peux ensuite la mettre sur internet sur youtube par exemple.


Mais comme tu dis que le logiciel à des problèmes...je ne sais pas si ça va marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoups de tes explications !! :D c'est vraiment super sympa de m'avoir aidée grace a toi j'ai réussi ... :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ^^ !
de rien !

Par contre tu as rendu ta vidéo privé. Du cou je pense que personne d'autre que toi peut la voir sur Internet.

il s'agit sans doute d'une petite modif à faire au niveau de la configuration. Regarde sur dailymotion dans ton compte et dans les préférences, propriétés ou quelque chose comme ça...

Voici le message qui apparait : "Nous sommes dsl, nous ne pouvons pas afficher ce contenu, son auteur l'a rendu privé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon ça marche ! ;)
Super ! bon début ! Elle fait bien ce que tu lui dis !
Je pense que tu pourrais encore l'accélérer dans ces mouvements. Que lui donnes tu comme gourmandises et comment est elle récompensé ?

Ceci dit, continuez ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :D Elle ne fait pas toujours ce que je lui dit lol quand je lui dit slaloom , elle me fait un salut :suspect: (premier geste qu'elle a appris).
je la récompense pendant le travail avec une croquette et aprés avec le jeu :bball: . accélérer ? comment j'ai beua la moticer à la voie ... :sleep:

merci pour tes commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer des gourmandises du type saucisse, viande, fromage...enfin varier le plus possible ! sans pour autant supprimer les croquettes.
Par exemple donner le jackpot (viande par exemple, un truc qu elle aime énormément) lorsqu'elle te fait quelque chose de super.

Très bien pour le jeu ! c'est excellent pour la motivation !

Toujours pour augmenter la motivation :
Faire des séances courtes et déterminer avant de commencer ce que tu vas faire avec elle (chose pas évidente^^ moi j'ai du mal à préparer mes séances...mais c est lorsqu'elles sont le plus préparé qu'elles sont le plus bénéfique)

Sinon au niveau de la voix, beaucoup féliciter...en ce qui me concerne je parle beaucoup à Scintille. Lorsque ce qu'elle fait est super je lui dis "super, bravo, oui c'est ça" d'un ton très satisfait et joyeux ! La Scintille sait qu'elle va obtenir quelque chose...c'est grace à ça que je peux faire tenir un peu et pas récompenser tout de suite.

Sinon dans ton propre comportement, il faut être dynamique, joyeux et motivé...etc ceci dit, tu me sembles assez dynamique lorsque je regarde la vidéo.

Oui j ai vu, pour la confusion des 2 ordres, je vois 2 raisons mais peut être est ce autre chose :

Ordre vocal ou gestuel trop semblable entre la révérence et le slalom...

Re travailler les 2 ordres bien à part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous tes conseils :D

Pour les récompenses je suis limitée a cause du poid ... oui, parcequ'elle prend trés facilement alors mon véto ma conseillée de surtout féliciter avec la voix et le jeu ... cela dit elle a un p'ti faible pour les petit gateau sec alors quand je travail sur les tours qu'elle a du mal ou les nouveaux je prend ça ... :P c'est le JACKPOT lol

les scéances je les fait à la semaine ... ex: cette semaine j'ai travaillée le roule et le pattes (donne une patte puis l'autre) et chaque soir je pense a quel exercices pourais la faire progresser ... ex: la semaine derniére j'ai travaillée le saute (par dessus ma jambe) mais elle ne comprenait pas, alors j'ai prit un carton je l'ai fait sauter par dessus (elle fait de l'agility alors ça c'est facile) aprés j'ai apuillée mon pied sur le carton afin qu'elle s'abitue a voir ma jambe ... malheureusement je n'ai pas pu finir car le mauvais temps est de retour et l'espace intérieur est trop petit pour cet exo 😢
mes scéance sont plus ou moins longues celon l'exercice ou l'enchainement, elles font entre 5 min (petit exo de rapel) et 30 min (nouveux tours, enchainement etc.) si elle est motivée .

Elle confond les deux ordre parceque j'ai trop pliée ma jambe ... mon odre vocal c "passe" pour le slaloom et "salut" pour la révérance ... mais mon geste pour la révérance est d'avancer ma jambe et de la plier tout en baissan mon bras alors quand elle voie ma jambe se plier elle doit confondre ... :geek:

encors merci, si tu a encors des remarque n'ésite pas ça me donne des idée de travail et ça m'aide beaucoups ; :musique:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, super pour ce qui est de la préparation des séances.

Pour les gourmandises, il faut savoir que les croquettes sont assez caloriques. Si tu les prend directement dans sa ration alors c'est parfait.
Le poulet s'avère être une très bonne gourmandise lorsque tu souhaites que ton chien perde du poids.
Sinon, je pense que tu as du diminuer sa ration pour qu'elle perde ?

L'excès de poids peut la ralentir. C'est vrai que quand ils se sentent tout léger, ça va beaucoup mieux ^^...et je parle en tant que connaisseuse...car avec Scintille c'était la guerre aux kilos passé un temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un super bon début! Je suis contente de l'avoir vu!
Continuez comme ça vous deux! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW!! Beau début de choré :D

Lache pas, tu es tres bonne :D

Ce n'est pas évident au début parce que le chien confond souvent plusieurs tours avec le meme geste (ca se corrige avec le clicker) ou répete les nouveaux tours appris. En plus, il est tres sensible a notre langage du corps (surtout les chiens de berger) et on n'y pense pas toujours sur le coup (en tout cas, c'est souvent mon cas :roll: )

Bref, c'est pas toujours facile mais vous etes sur la bonne voie 🆒

J'ai hate de voir la suite :content1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un de nos entrainement avec le recule (si vous avez des conseils ...) le nouveau slaloom et la marche à droite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous êtes beaucoup amélioré!
Le slaloom est meilleur, tu te trimbale moin de gauche à droit, mais encore un tout petit peu, masi c'est pas grave il est super!
Le back est meilleur que ce lui de ma chienne :P
Moi il faut qu'elle recule AVEC moi pas sans moi :roll:

Continuez comme ça c'est super! :cheers:

Gypsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Gyspie ... je vais essayer de faire un slaloom droit promis lol
elle commence le back c'est pour ça que je ne recule pas avec je pense bientôt pouvoir le faire ... :scratch:
à bientôt tana & moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou



trés jolie slalom moi je trouve !



il faudrais que tu essaye de mimnimiser le geste du recul essaye de lui
faire comprendre avec une seul main avec la même énergie que tu as et
progressivement être amené a utilise un petit geste qui est discret

Tana ne prend pas ca pour une critique je veux juste t'aider :D:D



sinon elle a aussi un beau tourne car elle tourne et revien au niveau de ta poche de pantalon donc trés bien :)



à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquiétez pas je sais bien que vous voulez m'aider :) je ne prend pas ça pour des critiques ... j'aime bien justement quand vous dites ce qui ne va pas ... ça m'aide a voir là où j'ai du mal où il faut qu'on travail ... Dans mon club on fait pas OBR alors dur dur de trouver des conseils, des tours ect. heureusement qu'internet existe lol

minimiser le geste ... oui je comprend pour que ce sois plus joli ? je vais voir ce que je peut faire ... ça va être une bonne semaine lol

à bintôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ! moi j'aime bien ton slalom, c'est moins figé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super sympa ^^ J'ai un peu l'impression de voir ma chienne hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, même si le mois de juillet est bien commencé, je lance le carnet de travaille de ma louloute en sachant quelle vient d'avoir une semaine de répit .

**carnet de travail de Tana**


Objectif :

-Finir pour de bon le "back".
-commencer un petit enchainement sur musique.

PS: ça sera peut être juste , mais je n'aime pas les dates avec moi tout prend un max de temps ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'aire bien le plus dure c'est avec le chien lol

J'aime bien ta musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ! Doucement mais surement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde .. Pour le petit enchainement j'ai essayée hier soir aprés avoir bien détendue ma bête ... c'était pas trop mal sauf le slalom en arriére ; elle a tout perdue depuis la semaine derniére
dés que j'ai mon videur de carte mémoir pour mon apn je vous met un essai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super! Le slalom arrière c'est normal c'est dur pour un chien, la mienne est incapable de l'apprendre, elle tourne vraiment dans tous les sens et ça la perturbe alors j'ai laissé tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave moi j'ai laissée tomber le "fait la belle" parcequ'elle n'arrive vraiment pas à le faire ...

*Progression:*


Ouff le slalom arriére est revenue dans sa tite t^te je l'ai travaillée ce matin je vient de faire l'enchainement , elle l'a fait nikel je suis trop fier de ma fille moi qui pensais que j'allais mettre deux mois avant d'avoir quelque chose de correct lol

et le "back" elle commence a beaucoup mieux comprendre ... merci claire pour la méthode à l'envers, c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* Progression:*


Le back est compris reste plus qu'a s'entrainer bien pour qu'elle comprene tout de suite ...

Vu qu'elle a progressée trés vite je pense recommencer à travailler les pas de coter (commés il ya 2 semaines lol) et les pattes quand je suis debout vous en pensez quoi ? petite vidéo cette apém'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super pour le back ! Le pas de côté les chiens comprennent rapidement généralement ^^ Enfin la mienne a tout de suite compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...