Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

Tana

Messages recommandés

hum merci du conseil ... demain à la moindre éclaircie dehors:tout le monde, j'en ai assez de m'ennuyer dans le salon lol Bon pour les vidéo c'est pas gagné je vais éssayer de bidouiller ça ce soir mais je vais avoir du mal à tout mettre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post du 22 août (aujourd'hui) édité : vidéo >> couloir
je remet ici que vous alliez pas chercher :



J'en ai encore deux dant celle du 21 (super) qui est préte mais pas le courage de la mettre sur daly ce soir ... je la mettrais demain matin.

sur ce BONNE NUIT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça !
Elle aboit et a des hésitations pour le reculé. Après comme y a le arrière, elle sait qu'elle sera récompensé sur le "arrière" et non sur le "reculé" la coquine ! bon je dis je dis, mais Scintille me fait la même chose lol !
Sinon le couloir c'est une bonne idée pour travailler la marche près de soi, le reculé et le arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh aujourd'hui petite pause je ne suis pas là de la journée alors on va pas pouvoir s'entrainer ... ou peut être se soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire a écrit:
Je vous vois bien sur une musique pas trop rapide et toute douce comme un peu sur le montage !


j'aime bien c'elle de pocahantas (je sais pas comment ça s'écrie) je l'ai entendue sur une de tes vidéo Claire mais je ne sais plus la quelle exactement, elle me parait sympa et Tana devrait être bien dessus ... autre chose faut pas que se soit trop doux parce qu'avec ses danse où elle saute partout ça ferait "hors sujet" je trouve .

J'ai retrouvée la vidéo :

Qu'en pense tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour la musique !
Je l'adore. Pas trop rapide au début...mais un beau refrain. Et j'aime beaucoup sa signification.
Tu peux faire quelque chose de très joli la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il te serais possible de me l'envoyer stp . J'ai déjàs vraiment pleins d'idées sur cette musique (que j'aime beaucoups) et ç'est vrai que j'aimerais bosser une choré pour noël, peut être un démo ... sans certitude. mais j'aime beaucoups avoir un but même si il n'est que personnel cette musique me donne vraiment envie d'avancer avec Tana, en plus je trouve que l'obr nous raproche de jour en jour, et ça m'encourage encors plus ... peut être que mon club pourrais s'y mettre à l'obr ... j'ai fait quelque adeptes déjà (clin d'oeil à Argos et Ambrouille mes peti jack )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller je me lance ça ne fait que 15 min que je bosse sur ta musique Claire et voilà se que ça donne :

au début : marche au pied (à gauche) tranquille mais déterminée.
début des paroles : passe pour enchainer sur une marche à droite.
"mais si ..." : Pas de côter
"c'est que ..." : Tourne
petit silence avec le long "nuaaaage" : Salut
reprise de la mélodie : Tourne
"tu crois ..." : Rampe
"ce n'est que ..." : Roule
"moi je sais que ..." : marche au pied
"une vie" : Danse
"un esprit" : danse
"un coeur" : danse
"pour toi l'étranger ..." : Slalom
"comprends-tu? ..." : Envers
"entends-tu?..." : Danse
"peut-tu?..." : Tourne
"courrons ..." : On se met à courrir et à chanque "tiding" (aprés les phrases) elle danse

aprés j'ai pas réussie à trouver à "je suis fille ..."

édit:

il fallait que je l'a réécoute une fois pour trouver :
"je suis fille ..." : Recule
"la loutre ..." : Back
"sont mes amis" (environ) : Salut entre les jambes
"nous tournons ..." : Cercle à distance
(euh elle sais pas le faire mais je contais bien le apprendre lol)
aprés "l'infiniii" " > "pam pam pam" là elle Danse sur le cercle
"la haut ..." : elle Vient mes pas directement à moi ...
"le cicomor ..." : Saute entre les bras
"comme l'aigle ..." : Danse x 2

aprés par contre j'ai des idées mais j'arrive moins à les fixer de toute façons je pense que quand elle sera faire tous ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24 août : aujourd'huis on a put traviller dehors ... alors j'ai pas fait des trucks bien difficile j'ai enchainée des mouvement que j'ai mis dans la choré pour voir si elle arrivait à la faire. alors j'ai enchainée :
tourne - salut - toune : impec du premier coup
roule - marche au pied - danse : impes du premier coup, je les refait quand même.
danse - slalom - envers - danse - tourne : un peu plus dur j'ai l'ai fait trois fois avant de l'avoir comme il faut.
recule - back - salut entre les jambes : impec pour le début mais le salut entre les jabes a demandé un peu de travail.
danse (à distance) - pneu - danse: impec elle adore celui la lol

et aprés on a retravillée la marche au pied rapide même en courant et je doit dire que la méthode du jouet, marche trés trés bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !
Pour la musique j'ai essayé de te l'envoyer mais j'ai reçu un mail comme quoi tu l'avais pas reçu
Je vais re essayer avec mon adresse perso pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25 août : alors aujourd'huis il fait trés beau chez moi . du coup on travail dehors. je comptais pas faire vraiment du travail mais plus du jeux parcequ'elle avait bien travaillée hier. J'ai tentée un recule et miracle elle a fait trois pas sans aboyer je suis devenue istérique je lui ai fait pleins de calins (pour trois pas ...) et puis j'ai réessayée et pareil (sans aller loin j'ai pas attendue qu'elle aboie) je l'ai filicitée comme jamais j'ai tentée d'aller de plus en plus loin et elle y parvenait à chaques fois quand elle aboyait je disais "non" sur le coup et je recommencer sans la féliciter sans la gronder ... je suis trés trés fier de ma loutre ...

donc on atravaillée sur le silance au reculé ! (bon moi j'ai la voix cassée maintenant mais bon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tana49 a écrit:
25 août : alors aujourd'huis il fait trés beau chez moi . du coup on travail dehors. je comptais pas faire vraiment du travail mais plus du jeux parcequ'elle avait bien travaillée hier. J'ai tentée un recule et miracle elle a fait trois pas sans aboyer je suis devenue istérique je lui ai fait pleins de calins (pour trois pas ...) et puis j'ai réessayée et pareil (sans aller loin j'ai pas attendue qu'elle aboie) je l'ai filicitée comme jamais j'ai tentée d'aller de plus en plus loin et elle y parvenait à chaques fois quand elle aboyait je disais "non" sur le coup et je recommencer sans la féliciter sans la gronder ... je suis trés trés fier de ma loutre ...

donc on atravaillée sur le silance au reculé ! (bon moi j'ai la voix cassée maintenant mais bon )



YESSSSS
Je suis contente pour vous deux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tana : Septembre


Et bien oui c'est déjàs la rentré.

Objectifs:

-Marche à droite (à revoir)
-Pas de côter (à continuer)
-Twist
* enlever ce "non" de ma bouche pendant les scéance d'obr .



Premiére scéance : 29/08/07
Alors avant il faudrait dire qu'on a fait une super ballade , qu'on a fait les folle dans un pré. Et qu'en jouant Tana m'a fait un "danse" à l'envers alors je me suis dit "pourquoi pas" et j'ai donc eu l'idée de lui apprendre "twist" l'envers de "danse".

Donc en une scéance Tana a déjà bien compris le twist. Mais a encore tendence à le confondre avec danse.

On a aussi bossée les pas de côter. Elle a réussi a en faire trois

vidéo:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos ! Hâte de voir les vidéos !

Askia bloque sur le twist à l'envers. Lorsque je lui ai proposé cet exercice, elle a fait une tête ! et puis m'a fait un twist...Pour l'instant, je laisse reposer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bilan:


Citation :
-minimiser les gestes
-retravailer les pas de côter
- travailler la marche au pied rapide sans laisse.
- travailler l'attention et la motivation


alors minimiser les geste ok !
travailler la marche au pied ok !
travailer l'attention et la motivation ok!


Alors bilan un peu moins positif que celui de juillet, on a eu un petit coup de moue, aprés les vacances mais je croit qu'on est préte pour avancer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bilan quand même ! les objectifs ont été atteint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien !!! Les pas de côter, ça avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les danses et les twists, son jouet rose a l'air de bien la motiver ! Et pour les pas de côtés, c'est de mieux de mieux
Ca me donne envie d'essayer ! ^^

PS: C'est quoi la chanson de la vidéo ? Je l'aime beaucoup ^^ (C'est la même que sur une vidéo d'OBR japonaise non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les pas decôter avance tout doucement ... c'est pour ça que j'en fait pas beaucoup (comme les twist) parcequ'elle n'aime pas trop quand ça avance pas ... Oui le jouet rose c'est une peluche ... elle n'a aucune peluche, alors je me suis dit que comme jouet de "travail" ça serait pas mal ... et oui en effet elle adore

La chanson c'est une amie qui me l'a envoyée, c'est une chanson de Ayumi Hagasaki je crois, le titre c'est Butterfly ... je crois aussi

voilà le doudou en question :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30/08/07: J'ai fait une scéance ce matin. On a donc retraveillées le twist, au début j'ai du recommancer a faire le tour avec le doudou, et puis aprés 3 tour, elle a compris de quoi ça parlait et elle enticipait de plus en plus le geste ... Les pas de côter sont de mieux en mieux : je la pousse moins pareil elle enticipe la poussé et elle a réussi a en faire 5 . aprés j'ai fait quelques tour : salut, slalom, roule. Et puis j'au retravaillée la position au pied ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
31/08/07 : Progrès spectaculaires, ce matin. On commance déjàs trés motivées ... même pas besoin de faire le tour avec le doudou juste le lancer du bon côter et hop elle me fait 3 twist à la fois ... je recommence je met le doudou dans mon dos je fait le geste avec la main vide: 1er fois ratée, la deuxiéme sera la bonne : 3 twist d'un coup (je suis aux anges). Marche au pied normal "twist" pas de succé (bon bah on va travailler ) et benh en 5 min marche au pied dans les deux sens (même si à l'intérieur du rond elle a plus de mal) elle me fait des twist impec ... En courant: je commance par le sens extérieur, deux essaie le troisiéme c'est le bon ... (même si défois elle le rate je l'ignore et continue) par contre c^ter intérieur c'est moyen elle veut plus me perdre alors dés que j'avance elle arrête de tourner , mais bon c'est déjàs trés bien je trouve ça fait que 2 jours que je lui ai appris le twist

Dommage j'ai pas panssée a filmer ... je le ferais demain promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
08/09/07 : Aujourd'huis c'était la rentré pour Tana. Elle était trés bien obé et en agility une vrai bombe tellement que j'avais du mal à la contrôler ... aprés je me suis fait quelques tours d'obérythmé elle aboyait beaucop et était trés exitée mais elle faisait presque toujours ce que je voulais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au moins une qui aime la rentrée
Quand je vous vois je me dis vraiment "la méthode tradi au placard!", ça se voit qu'elle s'éclate vraiment et toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Au moins une qui aime la rentrée
Quand je vous vois je me dis vraiment "la méthode tradi au placard!", ça se voit qu'elle s'éclate vraiment et toi aussi

Au oui elle aime retrouver ses copains et faire de l'agility ... J'avoue que moiaussi j'étais préssée de rependre
Et bien la méthode traditionnel je l'utilise encore mais plus pour ongtemps car je me suis enfin décidée : je passe au clicker ! bah oui parceque je serais pas la seule la maîtresse d'une petite Jack l'utilise aussi maintenant alors c'est partie je me lance !


oui je sais ça a pas beaucoups de rapport mais j'aime beaucoups cette photo ... (je l'ai prise aujourd'huis malheureusement j'en ai pas de Tana parcequ'il y a un concours de "balle trape" et elle a extrêment peur des coups de feu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une vidéo avec un peu du travail d'aujourd'huis :



il y a une partie au début où je suis chez des amis leur terrains est super pour faire de l'obr pour reconnaitre le travail d'aujourd'huis moi j'ai mon T-shirt vert ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh ben tes amis ont un véritable terrain d'éduc dis donc
J'adore j'adore! Elle est vraiment motivée, vous formez une super équipe toutes les deux. Et bravo pour ta souplesse, un peu plus et tu nous fesais le poirier

Moi aussi j'adore aller au club, je ne chouine pas de joie comme Easy mais si je pouvais...
J'utilise ausis encore la méthode tradi, au club du moins mais je fais vraiment tout pour ne pas l'induire à l'erreur et n'avoir qu'à la féliciter, bon c'ets pas de la torture la méthode tradi mais le principe de la méthode douce ets quand même plus sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben voilà une chienne MOTIVEE à présent, le jouet marche bien, du coup ton attitude, ta gestuelle a changé aussi & ça dynamise ta chienne...
Tu feras peu à peu disparaître le jouet dans ta poche ou à ta ceinture, pour le lui jeter par surprise.

Par contre pour les pas de côté elle est toujours trop le flanc contre toi, & tu la manipules pour qu'elle vienne se mettre à côté.
Pourquoi ne fais tu pas une mise en place au pied correcte d'entrée?car ainsi ta chienne serait active et non passive...dès le départ.
Pareil : tu ne veux pas du tout essayer de l'attirer de côté avec le jouet en allant sur la droite au lieu de la gauche?perso c'est ainsi que je pratiquerais d'emblée pour booster & assouplir le chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Amy ... Si j'y retourne ce week end je refilmerais ... Il y aura plus de place pour faire des saut et qui sais avec un peu d'entrainement je pourrais te refaire le poirié ...

ghn39 Oui je sais qu'elle me colle trop ou que je la colle trop mais déjà je ne la pousse plus ... je la manipule parceque comme tu vois j'étais réduite au niveau de l'espace ... sinon j'essay qu'elle se mette d'elle même mais s'est pas toujours évidant ... ok je vais essayer de l'attirer ... mais comment tu fait pour qu'elle marche su le côter ?
en tout cas merci pour vos remarques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben tu sais je l'ai d'abord attirée alors qu'elle était au pied à gauche et je suis allée sur la droite , sa tête au niveau de ma jambe pas + en avant. Puis je me suis aidée des techniques (hum, grand mot) que j'ai indiquées sur le site obé rythmée & un pei inspirées de l'équitation.
Mais Natty a une grande souplesse, & surtout travaille tout ce qui est du contact & de la position de base depuis longtemps.
Le + dur a été qu'elle soit libre en se déplaçant latéralement de gauche à droite si elle est à ma gauche (donc en fait ce que tu fais toi) sans qu'elle me gêne. Les pas de côté je les voulais très fluides.
D'ailleurs je suis en train de monter une choré sur la marche & ses variantes !
Essaye de faire une vidéo en l'attirant vers toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour le retard mais le lycée me prend une grand partie de mon temps et cette semaines a pas été facile (moi qu'avais l'habitude des grasse mat' ...)

** J'ai quand même trouvée le temps mardi aprés midi (je fini à 15h) de faire ce que tu ma dit ghn39 et c'est vrai qu'elle a pas si mal compris que ça ... je vais continuer comme ça elle décale plus ses pattes mais mes piles étaient vide alors il y a pas de vidéo ...

**Aujourd'huis on a été au club et elle a vraiment fait des progrets depuis les vacances ... elle me fait un couché en 10 seconde comme je croyais ne jamais avoir et ne grogne plus du tout contre les chiens ... C'est un petit amour En agility c'est un bombe !tellement que je me trompe dans mes pivots ... tout le monde va me la prendre bientôt ... Elle est vraiment super rapide et attentive joyeuse et tout comme une vrai pro ! je vois comme elle aime ça ... et elle est plus avec moi avant elle faisait ça d'un aire détaché comme si je lui disais "assis" maintenant je vois qu'elle joue qu'elle a compris qu'on fait ça enssemble qu'on s'amuse ! je croit que pour mon annivairssaire je vais réclamer ma licence ...

- J'essay de filmer samedi prochain.

!! Euh par contre je m'inquiéte je pense que vous avez compris que je suis mainteant au lycée que je commence trés tôt que je fini relativement tard car 45 min de trajet ... et je ne peut entrainer tana que le mardi aprés midi, le mercredi soir et le samedi matin. Et je me suis rendu conte qu'elle "oubliat" plus vite ... Elle me fait des reculé n'importe comment avec des back à tout bout de champs et des slalom arriére complétement iréguliers ... vous pensez que c'est parcequ'elle me voit moins que je suis fatiguée quand je la travail ? c'est grave ? ça veut dire quoi ? elle m'en veut ? ou tout simplemnt qu'elle oublie ? Vous avez une solution ?


le grand c'est le léo de ma copine Uran et à côter Tana les deux en foret.
LE RÊVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait pas mal de temps que je suis pas passée ... J'essay de travailler tan le plus souvent possible (mardi mercredi vandre samedi) la marche à droite est acquise, elle est trés attentionnée maintenant et bien motivée ...pour les pas de côter je déséspére ... elle y arrive pas , je pense que c'est de ma faute mais elle n'a vraiment pas l'aire de comprendre, et mon clicker qui n'arrive pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilan: Le mois de septembre malgré son surchargement, a été un "trés" bon mois a mon avis. On a rempli la plus part de nos objectifs: marcher à droite, twist. On a fait la chandelle en plus. Il n'y a que les pas de côter qui ne sont pas terminé. dans les autres dissipline Tana brille pour ça rapidité et sa joie d'obéïr que je trouve super agréable. Je la trouve tellement extra que j'économomise pour me payer ma licence d'agility ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On est le 1er Octobre aujourd'huis je désside donc d'ouvrir le nouveau carnet de travail de Tana. Moi, j'aprécie énormément cette rubrique, ça permet d'avoir des conseil le long de notre progression et c'est super.
Pour le mois d'Octobre je me permet de généraliser les objectifs comme ça vous pourrez vous rendre conte de la totalité des progret de Tana
.

Objectifs:
>OBR:
*commencer la choré (déjà trouver la musique)
*reprendre le recule et le back
*continuer (voir terminer) les pas de côter
*fixer le top là dans toutes les positions.

>Agility:
*renter dans le slalom à droite
*aller en avant.

>Obéïssance:
*reprendre le blocage debout.

>Fly-ball:
*initiation (pour voir si ça lui plaît)

>Sociabilisation (que je ne lache jamais à cause de sa tardiveté):
* 2 sortie en ville à programmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon couraaaaaaaaage =D

Moi, 1 er octobre, aujourd'hui, je décide de me remettre
sérieusement au freestyle canin=)

bisous a toi et a ta plus que magnifique chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Super pour le fly ball, t'oublira pas de nous tenir au courant !!!

non non j'oublie pas !! Samedi je prendrais des vidéo si il fait beau histoire de vous faire voir ce que ça donne en agility et au fly ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2/10/07 : OBR : Pour la choré ça avance : déjà je vais avoir la musqiue dans quelques jours normalement. Et puis on travil sans, avec quelques petits enchainements:
-marche à gauche-marche à droite-zigzag
-salut-tourne-marcheàgauche-roule
-slalom-envers-danse-marche à gauche-roule
-slalom-envers-danse-marche à gauche rapide
-recule-back-salut entre les jambes
-monte-ouché-chandelle-roule (enssemble)
-couché-danse-tourne-salut

ou aussi pour perfectinner les figures demandées des exercices:
*marche au pied - marche à droite : tout les virages possible toutes les vitesses possibles.
*recule - back: dans toutes les circonstences, dans tous les sens ...

je lui montre de nouvelles choses :
*top là
* roule en même temps que moi
*saute par dessus moi

enfin voilà on s'éclate bien !! ça fait passer le stress du contrôle de math !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dis donc t'es a fond c'ets vraiment super pour nous aussi de suivre tes progrès !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le jour ou je strésserée pour un controle de math...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà la vidéo de quelques enchainements que j'ai cité plus haut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de vous revoir en vidéo !
Et bien moi j'ai trouvé très sympa !!! j'adore quand elle saute par dessus toi et que tu enchaines ensuite par un roule, c'est très joli et tout dans l'harmonie. On voit aussi que Tana apprécie !
Je trouve que vous progressez ! c'est bien continuez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime bien la diversion du chat qui fait coucou pendant la répet!! ceci dit tu aurais dû tout de suite bouger pour attirer l'attention de ta chienne sur toi.

Joli la roulade en duo...le seul "truc" ce serait de bosser la vitesse du couché
Continue de bien bosser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le roule avec toi c'est trop bien
marrant le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...