Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

Tana

Messages recommandés

oui oui mon chat est farceur et passe toujours au moment qui faut pas ... lol

Donc bonne nouvelle j'ai enfin la musique de la choré, ce matin j'ai travaillée dessus impec elle me fait toute la choré ... Je fimerais cette apréém parceque je tetourne chez mes amis au grand terrain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce mois va être un peu compromis parceque loutre est en chaleur ... et quand elle est en chaleur elle n'écoute plus ... tout ce qui l'interressse c'est les odeurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le carnet de travail de Tana au mois de novembre !




Voià novembre qui arrive ... Enfin Tana a terminée ses chaleurs je vais pouvoir reprendre un entrainement sérieux ...
Comme nos objectifs d'Octobre n'ont pas pus êtres remplis les revoilà :

Objectifs:
>OBR:
*répéter la choré
*reprendre le recule et le back
*continuer (voir terminer) les pas de côter
*top là > pas espagnole

>Agility:
*renter dans le slalom à droite
*aller en avant.

>Obéïssance:
*reprendre le blocage debout.

>Fly-ball:
*initiation (pour voir si ça lui plaît)

>Sociabilisation (que je ne lache jamais à cause de sa tardiveté):
* 2 sortie en ville à programmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles:

> OBR:
La choré est préte archi préte plus qu'a traviller sur un plus grans espace ...

> FLY :
Elle adores et fait déjà ça comme une grande !

> SOCIABILISATION:
Je l'ai emenée à Nantes voir un slaloom de voiture, elle a été trés sage.
Et demain je l'emenne voir mon frére en rally je sais plus où ... (on aime les voiture dans ma famille ... sauf moi lol !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !! merveilleuse ta chienne et super que le fly lui plaise !!
bon programme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Chloé

PS: Tana a appris un nouveau truck : elle sait aller faire le tour d'un tabouret à distance je vous met une vidéo ce soir ... a tout à l'heure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon programme !

Tana49 a écrit:
PS: Tana a appris un nouveau truck : elle sait aller faire le tour d'un tabouret à distance


Lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo c'est pas toujours evidents ce tour à apprendre bravo et oui met vite ne vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as de la chance d'avoir une choré archi prête !
Pas mal le "rond", surtout qu'elle le fasse deux fois sans revenir à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin archi préte dans mon garage ... j'ai encor pas eu le temps d'aller travailler en foret tout ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ouais, moi je trouve çà pas mal du tout. Y'a pas mal d'évolution depuis la vidéo précédente je trouve. Ta chienne tend bien la patte. A terme est ce que tu veux qu'elle ne touche plus les genoux ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai super le pas espagnol !!! Mais enfait je ne comprends pas pourquoi tu lui demande le genou opposé... tu voudra qu'elle croise les pattes apres ?
En tout cas elle apprend vite, bravo ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau boulot !

c'est bien la musique de pocahontas ?
Je trouve que çà lui va bien pocahontas à ta chienne, le théme, je sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A terme est ce que tu veux qu'elle ne touche plus les genoux ou pas ?


Et bien je n'y avais pas pensée ; c'est possible ?

Citation :
Mais enfait je ne comprends pas pourquoi tu lui demande le genou opposé... tu voudra qu'elle croise les pattes apres ?


c'set parceque quand je lui ai appris au début je me suiss servis des pattes et elle les fait croisées donc j'ai grader cela pour pas trop la changer.

Citation :
c'est bien la musique de pocahontas ?
Je trouve que çà lui va bien pocahontas à ta chienne, le théme, je sais pas pour


Oui c'est la musique remixée de pocahontas. et bien j'ai fait ma choré dessus mais sur la VO ...

Merci tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oky !! parceque je pensais que tu voulais lui faire croiser les pattounes !!! (j'y avais penser une fois.. j'sais pas trop si c'est possible...)

Oui biensur que c'est possible qu'avec le temps elle n'ai plus besoin de toucher tes genoux ! Ca prends du temps, mais c'est possible, surtout qu'elle a l'air d'apprendre super vite ! Tu peux lui faire faire au pied aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui au pied j'essayrais quand elle aura l'habitude de le faire devant ...

ooh elle apprend vite ce qui lui plait ... le recule par exemple elle le sait mais ne le fait pas droit, alors ce matin j'ai alignée 4 traiteau pour fair un couloir pour l'obliger à reculer droit ... Et bah y a rien a fair elle bouscule tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


scéance du 6 novembre: C'est bien d'être en vacance on peut bosser tout les jours ... Mais même si Tan adore ça, ce matin j'ai changer un peu ... J'ai travaillée la place au pied , l'attention , la rapidité d'éxecution, la régularité. J'ai aussi travaillée comme je l'ai dit le recule dans un couloir ... mais bon ... Aprés j'ai allignée mais traiteau et je lai fait sautée un peu pour qu'elle se défoule ... Cet apré midi je fimerais un parcour de Fly façon maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est génial les vacances
mais après jeudi je vais plus pouvoir en faire beaucoup sniff
trop cool pour le flyball pressé de voir!
j'avais essaye une fois avec tonnelle mais j'ai pas de machine pour lancer la balle je la mettais par terre
mais elle avait du mal à comprendre qu'il faut qu'elle y aille seule (sans que je cour à côté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bah moi vite fait les vacances vu la tonne de devoirs que j'ai.. Grr...

Pour le recule : Souvent ils ont tendance a tourner dans un sens, enfin a deriver d'un côté : met un mur de ce côté ! S'il tourne alors de l'autre côté, fais un couloir solide mdr, mur d'un côté, canapé de l'autre !
Et vas y tres lentement. Pas la peine de lui demander 10 pas tant qu'ils ne sont pas droits. (hein lets... xD). Tinquiete, c'est pas que ca ne lui plait pas, c'est que ce n'est pas facile pour eux de reculer droits, avec leurs 4 pattounes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je lui en demande pas 10 que 3 ou 4 mais dés qu'elle touche qu'elle que cose qu'elle ne peut pas pousser elle s'arr^te ... elle me fait tourner bourique ... lol ou alors je la met un peu devant les traiteu je lui dit "re" elle me fait "back" grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi "re" ? Recule ? c'est quoi la difference entre back et recule pour toi ? (on utilise pas tous les meme mots, cest trop galere xD)

tu ne veux pas nous faire une video, ca sera plus facile... =) ;)

Si elle touche quelque chose et quelle sarrete, avance lui dessus, elle va etre obliger de reculer, et si elle fait juste un petit mouvement en arriere, ou quelle deplace jsute une patte.. CLICK+R ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors "re" c'est bien recule, "back" c'est je sia spas comment tu dit demi tour et revient entre mes jambes en arriére . C'est bien se que je fait ... Euh j'ai pas de cklicker (je sais c'est pas bien mais j'entrouve nul part ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip oky. Je vois ce que tu veux dire. Moi je dis pas :D Je pensais lui apprendre "demi+dessous" [dessous = passer sous mes jambes en arriere] en me disant qu'apres je pourrais lui dire "demidessousdemidessousdemidesssous" pour faire le slalom a reculon... Mais enfait non -_-" Parceque le demi est une fois dans un sens, une fois dans lautre ! Donc bref je lui ai pas appris mais je vois ce que tu veux dire.
Bah je pense que que t'es bien partit, faut juste continuer un peu =)

Des clicker il y en a dans bcp d'animalerie un minimum grande, 'faut telephoner au pied pour en commander. Si tu n'en trouve vraiment pas, tu peux en acheter sur internet, il y plusieurs sites. Souvent, ils sont environ 2 euros, avec 2 euros de frais de port, ca va cest raisonnable. J'te conseille vivement d'en acheter 2, parceque moi perso jle pome tout le temps xD

Il y en a sur se site : Par contre, faut faire super attention a ne pas clicker trop pres des oreilles du chien ! Je me le suis fait une fois sans reflechir, pendant 10 min ca bourdonnait alors le chien j'te raconte pas ! Sinon il y a les " iclick" qui sont moin fort, mais en exterieur ou en ville ou en club c'est pratique ceux qui sont forts....

http://www.animalinboutique.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la vidéo du Fly. Louloute était fatiguée alors elle va pas trés vite mais Samedi je filmerais l'entrenement au club elle va beaucoup plus vite ...

</object>
Fly à la maison
envoy&eacute; par Tana49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je trouve original de faire genoux inverse par rapport à la patte de ta chienne ^^!

Sinon c'est vrai qu'il y a une bonne évolution entre les 2 séances. Et bien pour le rond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a un joli envoi en avant sur le parcours de Fly fait maison

Pour le Recule, j'ai eu quelques soucis avec Aïkhan, elle reculait toujours de biais mais toujours du même côté. Pour corriger, je l'ai faite reculer contre un mur et le mur elle peut pas le pousser
Je ne sais pas si ça peut t'aider, est ce que Tana dévie toujours du même côté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle ne divis pas du même côter si je mais un mur d'un côter elle va de l'autre et si j'en met des deux côter ... elle pousse tout ... mais déjà je trouve qu'elle recule mieux en "liberté"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super tout ça
mdr quand elle passe à côté
oh trop choux quand elle dort à la fin !
vous en faites dans ton club? c'est rare en france mais j'espère que ça va venir^^
de toute façon ma mère veut pas que j'aille en club
pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tana49 a écrit:
non elle ne divis pas du même côter si je mais un mur d'un côter elle va de l'autre et si j'en met des deux côter ... elle pousse tout ... mais déjà je trouve qu'elle recule mieux en "liberté"


Elle pousse les mur ?? trop forte ta chienne !! mdrr!!!
Demande lui juste un pas. Si tu fais un mouvement avec une main, ou si tu la leurre, mais les 2 mains, pour que ce soit symetrique, et bien au milieu. Demande lui qu'un pas en arriere, s'il est trop felicite. Quand elle te fait a tous les coup 1 pas droit (jai bien dit a TOUS les coups), demande en 2, etc !
Sinon met un mur et un canapé d'un côté , en demandant a quelqu'un de tenir le canapé si elle arrive a le pousser ! [ala limite tu peux aussi demander a quelqu'un de tenir le mur... loool]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on fait du Fly dans mon club ... On a une permanence de 30 min avant le début des "cour" agility et éduc. Moi j'aimerais bien que le vendredi soir on ouvre une permanence d'OBR mais on n'a pas d'éducateur ...

C'est bien le club tu va voir c'est super plein de gens vont te donner des conseils ...

Nooon elle pousse pas les mur lol elle pousse les traiteau ... euh tu ve venir m'aider a pousser mon canap ? lol je vais bien trouver quelque chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive !!! lol. C'est obligé que tu trouve quelque chose qu'elle n'arrive pas a pousser tinquiete ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi HI HI regarde Tana se propose de nous aider ...



- Bah alors les fille vous m'aider à le pousser ce canaper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


OOh demin je devrais retourner en cour ... Bon déjà on a fait tout se que je voulais, voir plus ... Tana sait enchainer les rond autour du tabouret sans revenir, elle sait faire le top là et est mâme passée au pas espagnol ... En Fly elle va bien devant toute seule (oui ce soir je l'ai fait sauter un peu elle la fait toute seule comme une grande vite et bien elle n'a pas dérobée une seule fois et pourtant il n'y avait plus de guide.) En agility ... C'est le seule point noir en plus Dimanche on n'a pas pu aller s'entrainer au club ... bon aller il faut reprendre les petites habitudes .... on travaillera que le mardi le vendredi soir et un peu le mercredi ...

Bonn rentré tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chui in love

Ta chienne elle sait faire de trop bonne choses =)
bien le pas espagnol !

dis moi, la chanson "ferme les yeuuux" c quoi le titre et l'auteur?
Je l'ai déja entendu mais je connais pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoups

euh la derniére de la scéance du 4 nov ? C'est Tallula d'Indochine sur leur dernier album ( Alice & June ) LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...