Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Voilà, j'ai tous les pas en tête. Reste à trouver comment tout enchaîner avec la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est un super de bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 La musique vas vraiment super bien à Maïva ça commence bien j'ai hate de voir la choré en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Ouiii la musique est trop belle ! On arrive à enchaîner quelques pas mais c'est toujours dur dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 vas y doucement alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui oui ^^ On arrive à enchaîner jusqu'au refrain pour le moment, mais c'est dur de coller sur le "billie roule" elle est tellement longue à rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Chouette la musique ! Je trouve qu'elle colle très bien avec Maïva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci ça encourage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites