Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Quand Maïva décide de faire n'importe quoi... Ou comment s'éclater même quand on travaille ! https://www.dailymotion.com/maiva/video/4228239 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Exellant! j'adore! ca doit etre très TRES amusant d'en faire avec elle MDR. Tient, ca me fait penser à Tootsy, c'est exacement le meme genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est trop drôle, tu me fais trop rire.. uh non.. vous me faites trop rire!il faudrait tous faire ça! Concour, le plus drôle ''bêtisier'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 trop excellent j'adore ta chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia17 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Maïva m'a faite bien rire !! Ton montage vidéo est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Merciii hihi ben oui le moins qu'on puisse dire c'est que je m'éclate mais faut avoir de la patience mdr parce que parfois elle met 5 min à piger qu'il faut qu'elle tourne sur elle-même par exemple, avant elle me fait tout et n'importe quoi d'où la difficulté de monter une choré mais au moins on s'éclate pas comme avant ou c'était long comme pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 trés symphatique ton bétissier ! les commentaire d'enfer qui vont super bien avec ce que fait ta chienne, franchement ta cartonner ! c'est trop drole et la musique va super bien aussi grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 excellent j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci, merci Je fais ça à chaque fois, ça me permet aussi de voir mes erreurs. Par exemple j'ai compris pourquoi elle s'assoit: je tappe sur ma cuisse, or, pour elle, ça veut dire au pied à l'origine. Et si elle ne saute pas par dessus ma jambe, c'est parce que j'ai commencé le slalom en soulevant la jambe, et là je ne la levais pas assez haut. C'est utile ce genre de vidéos en plus d'être marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Trop excellent !!!! on voit que vous vous amusez bien !!!! Et oui la communication humain-toutou...pas toujours évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Trop drôle !! Elle a l'air d'aimer faire des bêtisiers, elle me rappelle bien la miennne hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Ah oui ça faire des bêtises elle aime mieux que de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites