Gypsie111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Qui a dit que les chihuahuas ne pouvait pas être bon comme des borders? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Connaissais déjà mais ca mfait toujours aussi marrer. Héhé c'est certainement pas moi qui aurais dit le contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 trop marrant j'adors quand il pique son quart d'heure de folie autour de sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia17 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est trop mimi !! Comme quoi on peut arriver à faire de nombreuses choses qu'elle que soit la race du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 ptdrrrrr j'en ai pleuré de rire à la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 trop marrant supere le chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 j'adore !! surtout la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Trop bien cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 mdr super la vidéo avec le petit pétage de cable à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites