Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[ VIDEO ] le refuge de l'Endre

Messages recommandés

Merci pour la vidéo. Il y a une très belle morale à la fin...
Quelle joie de voir le bonheur que tu donnes à ces loulous. Si seulement je pouvais...je les prendrai tous ! et je crois que sur le forum on est tous pareil ^^ mais c'est bien évidement impossible.
J'ai craqué pour le petit blanc que tu caresses derrière les barreaux. Il semble jeune.

En tous les cas, belle vidéo avec des musiques que j'aime beaucoup.

Invité

Oui le petit blanc, il s'appelle Seal, il a 3 ans, et c'est une bombe d'énergie, il est beau, il est bon et il est intelligent !
Moi aussi je les prendrai bien tous... surtout le labrador chocolat, on l'aura compris c'est celui que j'aime le plus

Coucou désolée j'avais pas vu les vidéos !
Toutes les deux m'ont retournées, je sais c'est pourtant pas la première fois que je vois des chiens derrière les barreaux mais on s'habitue jamais. Tes montages sont tellement biens fais !
Moi j'y suis pas allée cette semaine à ma SPA et j'avoue que j'ai hâte de retrouver les chiens et de les câliner.
C'est vrai que le chocolat à l'air bien sympa et j'aime aussi le blanc. Dur dur de ne pas s'y attaché quand même aux chiens qu'on a l'habitude de promener.
Aller occupes toi en bien.
Moi j'ai ma petite chouchoute qui s'est faite adoptée par une bénévole, comme quoi il faut jamais désesperer.

Invité

Oui le chocolat qui s'appelle Milord d'ailleurs est vraiment un amour
Je crois que plus le temps passe et plus c'est lui que j'aime le plus, faut dire que mon premier coup du coeur s'en fiche un peu tant qu'elle a sa balle peu importe qui lui lance alors que Milord, dès qu'il me voit, il saute partout dans son box

C'est vrai qu'on s'attache plus aux chiens qui te font la fête particulièrement à toi et pas à toutes les personnes qui passent.
Ma chouchoute s'appelait Tendu (une border collie qui avait vécue pendant prèsd e dix ans dans une grange sans lumière et sans sortir, elle était avec des frères et soeurs ) elle était très craintive. Elle ne faisait des joies qu'aux personnes qu'elle connaissait bien et à chaque fois tout le monde disait : ouah elle est joyeuse quand tu arrives, en plus y'avait que moi qui la lâchait pendant les promenades et du coup tout le monde la trouvait super joyeuse à courir dans l'herbe toute contente. En fait nous on vient apporter du bonheur aux chien mais eux ils nous en apportent tellement plus !!

Invité

Oui c'est vrai qu'ils ne se rendent pas compte du bonheur qu'ils nous apportent aussi. Alors quand j'entend de la part de certaines personnes: t'as pas mieux à faire que de "travailler" dans un refuge ? Je répond non parce que moi au moins je donne du bonheur à beaucoup d'êtres vivants ce qui ne doit pas être votre cas! Et ça cloue le bec

elle est super ta vidéo ... T'as de la chance de pouvoir faire cela .

Invité

Oui, et en plus j'ai la chance d'être tombée sur un excellent refuge !

• Créer...