Tana49 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 tout est dans le titre lol Il faudrais juste ajouter qu'il ont fait une course poursuite à la maison juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 adorable ! L'amitié qu'iil peut y'avoir entre un chien et chat ! c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 trop jolie ta photo ta chienne est trop belle oui c'est fou l'amitié que ça peut avoir ! d'ailleur avec n'importe lequels animaux on peut les faire s'entendre c'est super l'état d'esprit des bêtes elles sont formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 merci; oui ils s'entende à merveille ... ils partage même leurs gamelles enfin surtout celle de Tana lol J'ai eu mon ti chat trés top (il n'avais qu'1 mois et demi) et ma louloute elle c'est occupée de lui comme son petit chiot alors bah maintenant je croit qu'il la prend un peu pour ça mére Ils se font la toilette tout les deux des calins des courses poursuite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 dsl je fait deux post à la suite mais je vais pas recée un sujet pour mettre deux autre photos lol ... comment vous les trouvez ? j'en ai plains s'autres mais ... le post va faire des kilométre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 rooo elle me fon trop craquer t'est photo elle sont splendide le paysage super avec une chienne magnifique tout pour faire de si jolie photo on devrai crée une catégorie avec le speudo de chaque personne et on pourrai y rajouter toutes les photo que l'on voudrais ca serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Elles sont magnifiques les photos ! J'adore ! Elle est vraiment belle ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 merci beaucoups j'ai fait un petit montage avec : (en m'inspirant de "Scintille une chienne en or" j'éspère que sa ne te dérange pas Claire sino je peut tout effacer ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ro j'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Citation :on devrai crée une catégorie avec le speudo de chaque personne et on pourrai y rajouter toutes les photo que l'on voudrais ca serai bien Ca m'apprendra à ne lire que la moitié ! Ton message m'a échappé et Maïva en a parlé dans la catégorie du forum car elle trouve l'idée sympa. Je la trouve très bien également ! Dans photos et vidéos, je pense créer des sous catégories (je crois que c'est possible) : - Photos en vrac - Albums photos des membres - Vidéos en vrac - Albums vidéos des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ta chienne est magnifique! Ma chienne a déja eu l'amitié d'une chatteMais Jessie elle.. ne l'aimait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites