Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

Calin chien & chat

Messages recommandés



tout est dans le titre lol Il faudrais juste ajouter qu'il ont fait une course poursuite à la maison juste avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop jolie ta photo


ta chienne est trop belle

oui c'est fou l'amitié que ça peut avoir ! d'ailleur avec n'importe lequels animaux on peut les faire s'entendre c'est super l'état d'esprit des bêtes elles sont formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci; oui ils s'entende à merveille ... ils partage même leurs gamelles enfin surtout celle de Tana lol J'ai eu mon ti chat trés top (il n'avais qu'1 mois et demi) et ma louloute elle c'est occupée de lui comme son petit chiot alors bah maintenant je croit qu'il la prend un peu pour ça mére Ils se font la toilette tout les deux des calins des courses poursuite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl je fait deux post à la suite mais je vais pas recée un sujet pour mettre deux autre photos lol ...





comment vous les trouvez ? j'en ai plains s'autres mais ... le post va faire des kilométre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo elle me fon trop craquer t'est photo elle sont splendide le paysage super avec une chienne magnifique tout pour faire de si jolie photo


on devrai crée une catégorie avec le speudo de chaque personne et on pourrai y rajouter toutes les photo que l'on voudrais ca serai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoups

j'ai fait un petit montage avec :


(en m'inspirant de "Scintille une chienne en or" j'éspère que sa ne te dérange pas Claire sino je peut tout effacer ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on devrai crée une catégorie avec le speudo de chaque personne et on pourrai y rajouter toutes les photo que l'on voudrais ca serai bien


Ca m'apprendra à ne lire que la moitié ! Ton message m'a échappé et Maïva en a parlé dans la catégorie du forum car elle trouve l'idée sympa.

Je la trouve très bien également !
Dans photos et vidéos, je pense créer des sous catégories (je crois que c'est possible) :

- Photos en vrac
- Albums photos des membres
- Vidéos en vrac
- Albums vidéos des membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta chienne est magnifique! Ma chienne a déja eu l'amitié d'une chatte

Mais Jessie elle.. ne l'aimait pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...