Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Heureusement que le beau temps est de retour...je devenais presque folle et Scintille aussi ...au point qu'on s'amusait à faire des trucs plutôt originaux C'était trop marrant en tous les cas. Bientôt toute un chorégraphie vue d'en haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 trop marrant !! Elle doit super bien obé¨rà la voix pour faire ça ... Faudrais que j'éssay avec tana ça pourrais être un bon exercice lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia17 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Super !!! Scintille est vraiment à l'écoute ! C'est vrai que c'est une bonne manière de travailler les ordres à distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ah oui super ca rend bien et ta chienne est trés doué par la voix c'est super tu été dans les escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Oui c'est vrai que c'est pas mal comme exercice ! Oui j'étais dans les escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 moi ma chienne je ne pense pas qu'elle en soit capable car elle aime toujour être pret de moi et pour le moment c'est beaucoup avec les gestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Super !! Elle avait pas trop mal au cou après à force de lever la tête ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Je ne sais pas Mais elle était trop comique et trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Génial !! En plus c'est super haut chez toi Quelle écoute c'est trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bon y avait des gourmandises qui tombaient du ciel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 haha! J'adore, c'est un super bon moyen. moi Jessie monterait les escaliers pour me rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est pas mal !! je crois aussi que blacky monterait les escalier pour me rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Admin a écrit:Bon y avait des gourmandises qui tombaient du ciel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 lol tro drole!! i fodrait que j essai c un bon exercice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites