Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Pour la nouvelle version du site, j'ai besoin de vos photos. Donc vous pouvez en mettre ici. Et sinon je peux en récupérer quelques unes qu'il y a sur le forum mais pour cela il me faut juste votre permission (me la mettre ici si c'est ok). J'aimerai varier les photos et ne pas avoir que des goldens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Je vais essayer d'en faire des nouvelles bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Pas de problème pour mes photos, si tu regardes sur mon blog tu devrais aussi en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Moi je suis ok tu peut prendre toute mes photos. Et si t'en a besoin de précise tu peut me demander. En voilà deux mais pas trop réussi (c'est dure de faire le mouvement prendre la photo ... se week end mon pére ma promis une scéance photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Euh je vais essayer d'en faire quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Moi aussi tu peux prendre mes photos y'a aucun problèmes. C'est juste qu'elles ne montrent pas vraiment des figures types d'obr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Si il y en a ici tu peux les prendre j'en referai quelques unes demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Super merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Je vais en faire demin ,on va profiter du beau temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 moi aussi tu peux prendre les miennes mais je crois qu'elle ne sont pas terrible alors je vais t'en faire de jolie enfin je fait essayer ! tu veux qu'elle figure en photo ! qu'es ce que a besoin exactement comme prise de photo ? à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Et voilà du coup j'ai rien rien faire je vais essayer demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 je rentre seulement le 2 aout lol mais si tu veux j en ferai et j les mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Alors voici quelques photos,je me suis bien amusée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Tu les fais seule ? Elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est ma môman qui les a faites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Okéééé je me disais aussi que c'était beau pour un retardateur Elles sont belles en tous cas !! voilà pour moi Le salut: Le tourne: La patte: Recule, avec la langue en prime Le arrière, désolée pas terrible mais faite avec le retardateur: Et ça c'est un saute pris trop tôt par l'appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Jolies !! J'adore la premiere, le salut ! Elle est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Voila mes deux toutous: Blacky et son twist Et Bambi qui roule J'ai eu beaucoup de mal avec les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 eh beih chapeau !! en action et tout !! moi claire tu peux les prendres elle sont sur le forum tu sais les titres c'est : mes chiens en obé-rythmée enfin un truc comme ça et un chien qui vole mais par contre moi pour faire ces photos j'arrete la camera !!!donc elle ne sont pas très net ! mais tu peux les prendres pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 nala29 a écrit:Jolies !! J'adore la premiere, le salut ! Elle est trop chou ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 J'avais perdu le file de la conversation ! Le forum faisait comme si y avait pas de nouveaux messages ! En tous les cas un énorme merci à tous pour vos photos, elles sont super ! Tout le monde sera sur le site ! là je peux varier ! merrrrrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oupss javais loupé ce poste en voilà quelques une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 j en mettrai quand je rentre si t es toujours interressee^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Me revoilà j'ai était fair quelque photos en extérieurs vue qu'il fait bo Voilà le photos assez normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 voila les miennes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Vous voulez aussi les bizar et les rater je pari allez soyon fou là il était entrain de soter sur mon dos Ptdr Tu saute ? ah ben tro tar... un autre ptit saut ? et non ... trop tar ... humm... c'est sencé être un salut mdr Et non se n'est pas l'apareil qui est pencher c'est bien Toupy hihi têt de filou hum... hum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Bravo, Bravo, Bravo Vos chiens sont formidables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Superbes photos !!!! Moi aussi j'avais loupé ce post snif snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Il est trop ce Toupy J'adore la photo de juju devant le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Vos photos sont vraiment super !! Mercii ! Trop chou Toupy ! C'est vraiment un petit comique ^^ J'ai essayé de tous vous mettre sur le site mais pas évident (plus de photos que de rubriques) , j'en ai en réserve pour les prochaines rubriques du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Toupy c'est un clown née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bientôt il va y avoir des cartes virtuelles sur le site. Je vous ai demandé la permission pour mettre vos photos sur le site. Puis je faire de même pour les cartes virtuelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Pour cause de vols de photos j'enlève mes photos de l'internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Il te faut des photos obér ou n'importe claire pour les cartes ? pour moi c'est ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Peu importe. Obé-rythmée et autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tout d'abord bravo pour le site !!! il est vraiment super!!! pis ensuite comme je suis en vacs.. je peut pas mettre de nouvelles photos, mais u peut prendre tout c'que ta envie, aussi sur mon blog ou mon site: www.chihuahua.ch ou sur [url]http://www.mezimages.com/galerie.php?idd=3709&idm=3462&guid=b44f65114c46b [/url] Bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Claire, si tu veux encore des photos d'OBR, j'en ai poster dans le post "photos", mon post s'appelle cowboy-OBR (un truc comme sa XD) jten mé une la quand meme =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Mon premier chien (maintenant decedé), dos : Speedy : Salut en avancant [meme si ca se voit pas quil avance XD] "cache toi" Roule avec une amie Fais le beau Recule (et pas "fais le chat" lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites