Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Je la préfère à la première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui elle est vraiment belle. Puis la musique qui est magnifique colle vraiment bien. Elle m'a donné la larmouille à l'oeil. Elle est plus triste que l'autre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui, l'autre en fait je sais pas ce qui c'est passé, mais magix a pas mis les textes que j'avais mis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 trés triste la vidéo ! on tout cas bravo pour tout l'amour que tu peux leur apporter on le voit bien dans cette vidéo qu'il son gentil et mimi et si content que tu t'occupe d'eux aussi tendrement j'espére qu'l vont trouver une famille heureuse grose pensé a ceux toutes les bête qui vivent derriére les barraux, pauvre bete qui sont puni derriére ces barraux alors qu'il ne demander que d'être heureux ce n'est pourtant pas un crime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites