Tootsy11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Je pense que ca aidera les personnes qui veulent essayer d'apprendre la meme chose à leur chien, voila le résultat avec Bohème avec la meme méthode que j'ai utilisé avec mes deux mexichiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Elle m'impressionne! Elle a l'aire d'apprendre super vite!Vraiment, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Super la méthode. Elle va vraiment très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Merci pour la vidéo,au debut quand tu dis recule, elle ne reculait pas tous seul ou tu l'aider ? tu faisais comment ? j'avais essayer d'apprendre recule a blacky mais je suis passé a autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Trop génial ! Bohème est trop chouuu Mon prochain chien je souhaitais que ce soit un petit (bah oui avant de viser le border collie je vise plus petit quand même ) bah mon choix est fait: ce sera un chihuahua et tant pis si ma fait déteste ça ! Elle est trouve pas beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Au début j'ai fait un passage très très étroit, j'ai mis un pied à la fin (pcq les 2 ca rentre pas:p: ) et j'avance mon pieds, elle recule je clique. Avant avec elle j'utilisais pas le cliker mais là je savais qu'il me serai d'un grande aide, elle a très vite compris comment ca marchait:): Suis fière de mon élève hihi. D'un coté le jour ou j'aurai un grand chien, enfin un peu plus grand quand meme quoi je sais pas si mes méthodes marcherons toutes vu que j'ai l'habitude de mes mexichiennesz toutes petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 J'ai fait comme ça pour apprendre à reculer à ma chienne J'ai bloqué un passage et elle reculait entre une planche et le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 J'avoue aussi qu'en voyant Tootsy, Briget et maintenant Bohème je craque sur la race aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Elle arpprend super vite C'est super ! Bientôt tu pourra faire un s^pectacle davina et sa meute de chihuahua lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Comme dit Claire.. je commence aussi à craquer pour la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 moi j aime deja bien ces chiens et de voir les tiens j aime encore + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Maïva a écrit:J'ai fait comme ça pour apprendre à reculer à ma chienne J'ai bloqué un passage et elle reculait entre une planche et le mur Ben moi je crois que je vais faire pareil avec Malko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Elle a apprit en même pas une semaine comme ça Et maintenant ça lui plaît tellement que je passe des scéances à l'empêcher de reculer Je craquais déjà sur la race avant, j'ai toujours adoré ces petits bouts, mais alors en plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djess11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci pour la methode! Ces comme sa que j'ai appris Le demi back a Molly! Elle est super mimi Boheme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites