nala29 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Quelques vidéos du premier concours d'agility de Nala le 8 juillet, on s'est fait éliminées sur deux parcours et le GPF elle a fait 3 fautes. Mais bon pour un début c'est plutôt bien car elle était super motivée. https://www.dailymotion.com/nala29/video/x2jdkt_nala-jumping https://www.dailymotion.com/nala29/video/x2jdg5_nala-open/1 https://www.dailymotion.com/nala29/video/x2jdft_nala-gpf/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Quelle motivation ! C'est vraiment super ! bravo à vous 2. Très beau à regarder. Belle conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 OUi c'est vrai qu'elle est motivée en plus elle me "vole" les départs, surtout sur le jumping. AHLALA aucune patience ma toutoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 C'est bien franchement:):Moi je te donnerai comme conseil de plus courrir, et plus lui parler (peut etre tu le fais déjà mais j'ai pas entendu) sinon je trouve qu'elle est bien, très motivée et tout, ca fait lontps que vous en faite? pcq je trouve qu'elle a quand meme un assez bon niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ben ça fait entre un an et un an et demi qu'on en fait. C'est vrai que pendant le concours j'ai pas trop parlé et pas assez attiré son attention par la voix, la preuve : deux parcours éliminés. Sinon j'ai retravailler un peu les départs mais les zones et les départs elle connait bien mais c'est moi qui ai stressé pendant le parcours LOL Et puis courir j'avais un peu peur qu'elle se dirige vers les mauvais obstacles mais t'as raison faut que je courre plus on dirait que je me ballade sur le parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ba moi je tien a vous féliciter toutes les deux car franchement c'est pas mal du tout ! elle est rapide jolie parcour malgré tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui c'est normal au début d'attendre son chien ^^. On le fait tous au début je crois et on ne fait pas assez confiance...mais surtout pour un premier concours, c'est normal ^^. Ouai à chaque endroit où il y a un piège possible c'est le nom du chien^^. Puis le nom du prochain obstacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui ca viendra déjà Moi je trouve que pour un 1er concours en plus ca fait pas lontps que vous en faites c'est super, alors moi je dis, continuez, vous faites un beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 bravo s'est trés jolie ta chienne est super motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 super pour un premier concours ! tiens deux éliminés comme nous au premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ah ouai, t'as beaucoup de concours avec Maïva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites