Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Quelle belle meute ! Ils sont tous aussi beau les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 merci beaucoup pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Trop canons !! tu arrives à gérer autant de monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 j adore la border!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 JVEUX TA BORDEEEEER Naaah je lâcherai pas l'affaire HIHI La croisée golden a une tête aussi... Ca lui donne un super style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Super les photos, mes preferances avec les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 merci pour elles oui j'arrive a tous gérer sans probléme alor voila une photo en excluvité pour les amoureux de tina que j'ai oublié de mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 OHHHH tina on t'AIMEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi je craque pour les rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Pfff moi je craque pour tout, meme les escargots, les limaces, tout ce qui est animal Je les aime de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites