Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Pour mieux connaitre Malko qui fait tout de travers..... OUINNNN je veux qu'on me laisse tranquille !!!! fangio oui c'est moi attention j'arriveeeeeeeeeee Je roupille Moi je sais tirer la langue tralalèreeeeee J'en peux rien maman si j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 il est tro drole!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Oui vraiment trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Il se fait pèpère et cool je trouve, bcp moins vif qu'avant, c'est un peu un Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Hihihi la première photo il fait la même tête que ma chienne, apparemment il aime pas ça non plus Excellente celle où il tire la langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Très mignon ton toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci à vous, je l'adore tellemement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Il est trop beau !!! Il a l'air plutôt calme, presque toujours couché ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites