Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Et bien dis donc les filles vous etes toutes trop belles avec vos bouilles !!! Je me lance... en symbiose avec mon malko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Trop marrant !!!! Il est vraiment adorable ton Malko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Oui c'est un gros calichien !!! Mince je me suis trompée de post, j'aurai du mettre dans le trombi !!!! Scusez moi Une photo des curieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 oh tro chou la premiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Trèèès belles photos ! J'aime beaucoup la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 j'adore la première,et la deuxième,vous etes exactement dans la meme posture ça rend geniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 la premiére est trés jolie et trés émouvante et la deuxiéme super drole, la meme expression, le meme regard c'est trop excelant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Excellente la 2eme, la même tête et la même posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Merciiii C'est vrai elles sont trop marrantes comme photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 cool les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Par contre garre aux coups de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites