Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Désolée pour la qualité des photos, une dame me les envoyé, je la remercie car se sont les seule que j'ai hihi pas de photo du requin tigre, car elle passait hors concours mais elle était merveilleuse, elle aprends une petite chorée sur Double Jeu de la tortue. Entoure salut marche au pied basique passe Utrillo participera a Compiègne au Grand prix de France d'obérythmée il a obtenu 100.6/110 et 101.8/110 bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Wow! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 oui je suis fière de lui , il est très volontaire comme chien, un peu coquin car quand il fait son bouvier base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ah oui 101 point quand même c'est drolement chouette toutes mes félicitations j'espére qu'il y a une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Felicitations. Avec ce pointage, tu as du finir 1ère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Superbe! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites