Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Est ce que quelqu'un pratique en Alsace ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 moi je pratique l'obé rythmé et l'agility en alsace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 dada a écrit:moi je pratique l'obé rythmé et l'agility en alsace!! Tu es d'ou Dada ? Moi de Colmar Tu fais cela à quel club si je peux me permettre de te demander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Nous on va ouvrir une section d'obr dans notre club à Illkirch, il y a agility aussi. C'est en discution pour savoir quand on commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Tootsy a écrit:Nous on va ouvrir une section d'obr dans notre club à Illkirch, il y a agility aussi. C'est en discution pour savoir quand on commence Ah oui toi aussi tu es alsacienne, cool !!!! Je vais venir au club en espionne je crois ! J'aimerai bien aller en club mais avec Malko tout va bien sauf une hyper agressivité envers les autres chiens. une cata, il saute sur tous les males ou grands chiens alors ça me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Il y a éducation aussu chez nous, obé également (RCI, pistage etc) on a le cas dans le club d'une chienne hyper agressive, et depuis qu'elle vient ca va beaucoup mieux, elle est comme transformée meme s'il faut quand meme par prudance la surveiller. Je crois qu'elle vient de la spa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Tootsy a écrit:Il y a éducation aussu chez nous, obé également (RCI, pistage etc) on a le cas dans le club d'une chienne hyper agressive, et depuis qu'elle vient ca va beaucoup mieux, elle est comme transformée meme s'il faut quand meme par prudance la surveiller. Je crois qu'elle vient de la spa. Souvent les chiens de la SPA ont un passé et des antécédents qui font qu'ils sont agressifs. La pauvre, dieu seul sait ce qui s'est passé avant ! Enfin bon Malko vient pas de la SPA et c'est un killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 coucou alors moi je suis de l'abag juste a coté de ma petite davina!! lol Ben nous aussi on fait de tous, et meme un peux de fly!! mais bon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est cool ça il faudrait que je vienne vous voir dans vos clubs moi je ne suis dans aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Savez vous s'il y des clubs qui pratiquent l'Obér dans le haut rhin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ca y est le club du Girlenhirsch va commencer les cours d'obé-rythmé le lundi 27 aout à partir de 19h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Tootsy a écrit:Ca y est le club du Girlenhirsch va commencer les cours d'obé-rythmé le lundi 27 aout à partir de 19h! C'est où ça ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 21 août 2007 C'est dans la bas-rhin à Illkirch (à coté de Strasbourg)www.girlen.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Tootsy a écrit:C'est dans la bas-rhin à Illkirch (à coté de Strasbourg) www.girlen.free.fr Dommage que ce soit si loin, c'est à une heure de route de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Mais on est pas mal d'alsachiens en fait JE suis au club de Lutterbahc et ça fait un an qu'il y a écrit sur le site "bientôt OBR" mais on attend toujours, je crois que comme le fly ball n'a pas vraiment eu de succès ils sont prudents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est vrai! Normalement je devrais faire le concours d'agility de Lutterbach avec Bridget en octobre, ca reste encore à confirmer mais normalement c'est bon hihi:D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Le 7 c'est ça? Faudra que je filme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Changement d'horaire au Girlenhirsch! Les entrainements se feront les samedi après-midi à partir de 14h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Et vous savez si il y a des clubs qui travaillent au clicker en Alsace? Ca me parrait introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 a seltz il bosse beaucoup au cliker!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Il a l'air super sympa ce club! Pourquoi c'est si looooin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites