Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Voila des photos de ronflo lors du concours d'ob" rythmé a la cote saint andrée ou j'ai obtenue 101.5 comme pointage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ça doit être de beau souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 t'a pas une ptite vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Chouettes photos ! oui une petite vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Belles photos ! On a bien envie de voir la vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 la video est sur le camescope et je c pas comment faire dsl!!! des photos des autres chioens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ah je reconnais quelques personnes et toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 belles potos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bravo ! toutes mes félicitations les photos sont super tu as fini combien ? c'était qui ta juge ? à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 j'ai fini 4eme la juge etait marie jo argoult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites