Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Scintille Scintille et ma maman Scintille et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Excellent !!! Comment tu fais tes montages ? Ils sont vraiment SUPERBES !! J'aime bien les messages, c'est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 vraiment super joli les citations vont tellement bien abec les montagues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci , pour les montages j'utilise le logiciel photoshop de Adobe. Mais il n'est pas gratuit...cependant il existe un logiciel très puissant et gratuit qui permet de faire de belles choses c'est Gimp (à télécharger sur le web). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Ils sont super tes montages dommage je ne peux pas utiliser photoshop moi, à part a l'école.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Claire, c'est vraiment super !!! Je sais pas faire de photos mais j'ai fait une rime Bravo un plaisir pour les yeux, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ouah!!ils sont magnifiques ces montages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Photofiltre est aussi un excellent logiciel Et il est totalement gratuit ! Le studio est pas mal aussi The gimp perso j'y comprend rien du tout Magnifique tes montages Claire, comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 oh i sont beau!!! j adore le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites