Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 L'entraînement d'hier, je suis super contente ! Arf malheureusement magix refuse catégoriquement d'enregistrer jusqu'à la fin et coupe la chanson brusquement du coup c'est pas très beau, mais il y a l'entraînement au complet donc ça va https://www.dailymotion.com/maiva/video/x2kny8_18juillet-ober Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Arf ce daily publication en attente pour le moment ! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui c'est pénible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 oui j'ai vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Super ! Elle est bien motivée ! toute heureuse de faire ! Que de progrès ! vraiment ! Et chapeau pour quand elle saute par dessus toi ! J'ai mis un temps fou à l'apprendre à Scintille ! qui me sautait en pleine figure Enfin...en tous les cas super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bravo c'est super chouette ! ta chienne est concentré, on sent qu'elle a envie de le faire ! et toi en plus tu la motive super bien et la récompense bien aussi c'est super vous faite un super duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci beaucoup Claire le saut je lui ai même pas apprit lol je lui ai demandé une seule fois elle a compris, y'a juste au retour où elle me saute que la tête, comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Oui j'adors quand elle saute par dessus ... moi elle me saute toujours sur la figure pour me faire des papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites