Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Chalut, bon ont as pris un mis de plus Bobo la boule 8 mois Utrillo 3.5 ans Moi 2.5 ans Titie on ne donne pas l'âge d'une dame ........... Nous voilà tous les quatres avant ............................. Et là les deux pattes Isa une copine de maman et NOTRE maman ont fait cela a Bobo Pendant que je tentais de tuer le serpent d'eau Voilà ce que fait ortie ...........et père Utrillo Et même la grande copine de Utrillo Aïcka, et la petite Pirouette ont pas bouger je vous dit un plan de manipulation contre Ma Bobo Enfin Bobo réussit a se sauver Elle fait la fière car finalement elle est belle ma copine pour ses 8 mois ET nous trois les moiversaires du jour Vanoise le BA au coeur des boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Ils méritent bien leur nom la bande des fripons, ils sont vraiment adorables Malko au bain on dirait qu'il doit aller au bagne, il fait de ses tetes, morte de rire !!! Ta bande est craquante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Tro mimi Quelles têtes ces Bouviers haureusement que mon frére ne voie pas ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Les photos sont très belles ! J'adore tes bouviers ! Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 J'adore la photo du BA avec le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 oh ! tu as des bouviers...splendies...non!.....magnifique.....non!......superbesnon......bon enfin il sont vraiment très beau,là ils me font fondrent ta petite BOBO est magnifique et quand au ma^le...je n'en parle pas oh je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 les bouviers sont hyper bo!!!surtout apres le bain^^ et le ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites