Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1er concours de Shogun

Messages recommandés

Invité
Après des mois d'entrainements et une pause forcée, nos voilà enfin inscrit dans un concours. Après un premier passage catastrophique (chien déconcentré au possible), le second passage a été pas trop mal, je trouve.

La vidéo est visualisable ici: http://shogunshome.free.fr/pages/obr.htm#villeneuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Epoustouflant pour un premier concours et des premiers pas en OBR c'est génial, il est super prometteur ton chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne peut pas s'aficher pur moi

dommage je recommençerais demain j'espère que ça va marcher !!!

j'ai trop envie de voir tes chiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Le chargement un petit long.

Pas mal du tout ! Il est bien avec toi ! Il sait faire beaucoup de choses ! A ce rythme là, il va vite changer de catégorie.
Continuez comme ça ! c'est chouette. Joli duo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci des compliments. Le gros problème en changeant de catégorie va être de se passer de l'objet de motivation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roo j arrive pas a voir la video

j espere que demain ca jouera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est agreable à regarder! Bravo.
Sinn pour la motivation, essaye de moins en moins de lui montrer que tu l'as dans la main, et frotte un bou de saucisse dans ta main pour qu'il y ait quand meme l'odeur, ou un truc comme ca quoi. Peut etre que ca marchera et ca te permettera d'évoluer en concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tootsy a écrit:
C'est vrai que c'est agreable à regarder! Bravo.
Sinn pour la motivation, essaye de moins en moins de lui montrer que tu l'as dans la main, et frotte un bou de saucisse dans ta main pour qu'il y ait quand meme l'odeur, ou un truc comme ca quoi. Peut etre que ca marchera et ca te permettera d'évoluer en concours


Moi j'aimerai bien que ça marche mais mon loulou est trop malin il sait très bien quand j'ai rien dans la main et du coup je peux me brosser

En tout cas félicitation, c'est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'avec la taille de vos chiens ils arrivent au niveau de la main, c'est pas le cas avec les miennes, d'un coté c'est aussi pour ca que je bosse droite et non baissée et que pour ca, on travaille bcp à la voix.
En tout cas Lana il faut pas desesperer, il faut perseverer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merci des compliments. Le gros problème en changeant de catégorie va être de se passer de l'objet de motivation...


Oui c'est vrai. Mais je crois que tu peux avoir le choix de rester dans les premiers pas si tu as la possibilité de monter.
Ca permet de donner confiance aux loulous lors des concours, à l'habituer et à diminuer progressivement l'objet de motivation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La vidéo est un peu longue à charger car elle est un peu lourde. Pour l'objet de motivation, j'ai un peu de mal car mon chien fait des allergies alimentaires, et donc les friandises sont assez restreintes, d'ou le soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tootsy a écrit:
En tout cas Lana il faut pas desesperer, il faut perseverer


Je le fais je le fais !!!!
Même si c'est pas marrant tous les jours.
Deux tetes de mules ensemble, vous imaginez le duo d'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La vidéo est un peu longue à charger car elle est un peu lourde. Pour l'objet de motivation, j'ai un peu de mal car mon chien fait des allergies alimentaires, et donc les friandises sont assez restreintes, d'ou le soucis...


Même problème avec Scintille. Tu lui donnes quoi comme gourmandises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ses croquettes spéciales ou sa balle... Pas le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...