Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloé09

Balade au lac

Messages recommandés

le 3 juillet....journée speciale ! car c'est mon anniv !(et oui 13 ans !!)
bref pour fêter ça on m'a emmener dans un endroit que j'adore qui n'est pas très loin de chez moi :LA LAC DE GUZET!! il n'y avait que ma mère et ma soeure,et donc Arthus e Belle ,(volga attendais ses petits et Kita restais à la maison car sa maîtresse restais a la maison ausi)

le vidéo raconte tout !
ce fut une superbe journée !!! mon chien à fait pas mal de sport ....et....même pas crevé !!!(enfin un peu quand meme il commence à faire ressortir le sang du border qui est en lui (grace à sa magnifique mère )


bref super journée pour mes 13 ans !pour nous et pour les chiens !!

http://video.google.fr/videoplay?docid=8411380003894556946


bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est un tres tres bel endroit!!!!

les chiens se sont bien amuses en tt cas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique ! Ca ressemble à par chez moi ^_______^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui qu'elle journnée
c'est vrai que c'est un endrot de rêve !!
et de plus on n'a croisé personne !!donc tranquil.
par contre pour se baigner...bah faut le vouloir car le lac à une plage,qui reste au même niveau et d'un coup ...PLOUF on plonge dans 3ou 4 mètre de profondeur ou plus,on ne peux pas toucher le fond et donc l'eau met du temps à chauffer,le mieux c'est d'y aller en septembre,l'eau à chauffée tout l'été ,les touristes sont partis et en plus ils reste des myrtilles car oui ça ne se voi pas mais on est dans un trou encadré par des montagnes,recouvertes de myrtille !!!donc pas la peine d'ammmener le dessert,il est dejà sur place !!!


pour ceux qui vont en vacances dans les pyrénées,c'est en Ariège dasn un petit village nommé Aulus les bains (c'est très touristique,car très beau site,pleins de balades,de cascades,de fleur,d'aniimaux sauvage,le paradis en plus on est loin de tout) ce petit village est près de St Girons.
il faut de 2h 30 à 3h de monté pour arrivé au lac,et une fois qu'on arrive,on crois atteindre le paradis !!!


voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment magnifique ! c'était sûrement une super journée d'anniversaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chloé a écrit:

par contre pour se baigner...bah faut le vouloir car le lac à une plage,qui reste au même niveau et d'un coup ...PLOUF on plonge dans 3ou 4 mètre de profondeur ou plus,on ne peux pas toucher le fond


Ah oui par chez moi il y a le lac de Baudouin comme ça, je parlais avec mon pere et j ai pas fait gaffe, et d un coup je sens le sol se dérober je me demandais ce qui se passait, j ai littéralement plongé en arrière et ma chienne est venue me chercher c'est rigolo je trouve ça lol enfin moi je préfère ça au lac normal où t'as toujours pied, au moins là tu peux nager de suite ^________^ Ma louloute en est folle aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...