Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 coucou , la vidéo est sur le blog de mon copain donc qualitée pas top mais bon ... http://crazyhorseaboutu.skyrock.com/18.html voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Vous êtes très gracieuses toutes les deuxn c'est super joli et agréable à regarder. Le saut du chien au dessus de toi est spéctaculaire ! Moi je dis BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Excuse moi dogdanseuse, je rectifie, je me suis trompée "vous etes gracieux tous les deux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est super Il saute haut en plus! j'adore le saut final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Bravo :) y en a qui sont aidés aussi, ils sont souples et gracieux... C'est pas le cas de tous le monde (moi en particulier, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bravo ! J'aime beaucoup le thème ! c'est du non vu en France. Beaucoup de recherches sur ta choré. Ta chienne mais toi aussi ! Vous formez un très beau cool ! ta chienne à une superbe capacité concernant les sauts ! J'ai beaucoup aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi aussi j'adore, quand j'ai recu le dvd c'est une des choré que j'ai préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Admin a écrit:Bravo ! J'aime beaucoup le thème ! c'est du non vu en France. Beaucoup de recherches sur ta choré. Ta chienne mais toi aussi ! Vous formez un très beau cool ! ta chienne à une superbe capacité concernant les sauts ! J'ai beaucoup aimé ! Beuhhhh ???? C'est une chienne ou un chien ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 moi le jour ou je t'avais vu au GPF j'avais deja beaucoup adoré se que tu fesais et maintenant j'aime toujours autant!!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est trés jolie bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 A oui. J'ai oublié de demander. Vous avez été classé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi aussi quand je vous avez vu j'avais trouvé cela trés trés beau!!! BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 coucou, alors c'est un male de travail ... merchiiiiii je montre pas souvent mon boulot sinon l'année derniere j'ai fais 3ème voila voila. ke détèste les théme nunuche ou classique en OBR!!! sinon cette année j'éspere que ma routine va plaire mais je garde la surprise jusqu'au bou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bravo ! trés joie a voir ! il est super concentré et motivé ! les sauts super ! bravo a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Waw Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est tout simplement magnifique, quel grâce, quel osmose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites