Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Pour cause de vol de photos, je les retire toute d'Internet. Désolée pour ceux qui les aimaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 lool trop fun sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Elle me fait penser à une vieille photo de Scintille et toi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 A oui je vois laquelle dont tu parles ! mais je sais même pas si je l'ai...snif vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'ai retrouvé enfin je sais pas si c'est elle...mais je vois que celle là de possible. Je devais avoir 15 ans la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Ah non pas du tout ! Tu étais de profil, et Scintille aussi, et tu l'embrassais en fait et elle tirait la langue... Tu avais fait un tout petit montage dessus et il était sur ton blog... Mais celle-ci est chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ahhhhh alors je pense que c'est ça, mais si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 lol tro drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites