Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ça m'a donné envie en regardant vos vidéos ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Mdr !! Pas mal le non non moi je recule !!!!! mdr Et le tu me détruis pas le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Mdrrrr je le redis encore: je me suis marrée tout le long Et mes parents aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j'ai édité le post pour rajouter le bétiser de Kalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 hi hi hi !!!!!!! trop marrant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Ohhhh la vidéo avec Kaliiie elle date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 sympa ton bétissier j'adore le saut quand elle te fait tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 J'adore c'est vraiment à se tordre de rire, en plus j'aime bien Claire morte de rire à chaque fois !!!!! Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 loool En regardant vos vidéo, j'aurais dut filmé blacky pour un bétisier, hier il m'a fait la total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites