Anne-Lise1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bébé Coucou twa Chui pas a croquer ? Miam , miam , sa m'a l'air bon sa Et la voilà ma petite patapouf Kézako sa ?? Fait gaffe a tes fesses le chat , et me fait pas cette grimace hihihi Caliiiiiin Coucou me voilà avec ma copine Et voilà comment sa s'est terminé la fois où j'avais trop de noeud dans les poils , le toiletteur m'a masacrer Voilà pour la puce , j'en mets d'autres si vous insistez hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 On en voit pas souvent des briards ! les photos sont superbes ! moi je veux bien d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci pour elle ! Oui c'est vrai que c'est pas tres "connu" Sinon j'attends l'avis des autres avant d'en remettre hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Elle était très belle !!! la dernière photo est très drôle ! je n'avais jamais vu un briard nu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Magnifique Encore, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Eina a écrit:la dernière photo est très drôle ! je n'avais jamais vu un briard nu !!! C'est vrai j'avoue que moi non plus , j'ai trouvé les photos y a peu de temps !! j'en ai une autre où elle est comme un petit lion hihihi J'en metterai demain des photos Promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Elle était magnifique comme chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 elle sont magnifique les photo de Panja ! ca doit être super beau un briard en Obée ryhmée avec tout ces poil ca doit être super jolie déja que les bobtail ca rend bien avec leur poil qui vole alors j'imagine bien celui la oh pas trés beau tout nu, je le préfere avec tout c poil oui moi aussi d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 elle etait tres tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci ! Oui , mais pas contre pas facile a faire passer sous les jambes je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Anne-lise a écrit:Merci ! Oui , mais pas contre pas facile a faire passer sous les jambes je suppose C'est de suite ce que j'ai pensé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'essairai peut etre un jour qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui ca doit pas être facile de le faire passer entre les jambe mais y'en as qui trouve de bonne solution, le levant la jambe en meme temp que le chien passe, mais au pir ton chien le fera en rampan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui surtout que je suis petite lool!!! Sa n'arrange pas les choses, quand à l'élevage de bouvier bernois auquel je vais il y a Fauna qui passe entre mais jambe sa coince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Anne-lise a écrit:Oui surtout que je suis petite lool!!! Sa n'arrange pas les choses, quand à l'élevage de bouvier bernois auquel je vais il y a Fauna qui passe entre mais jambe sa coince Moi je ne suis pas grande non plus, j'ai 1 m 57 et malko avec ses 40 kg des fois ça coince aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 1m58 pour moi Mais j'ai pas fini ma croissance peut etre encore quelques petits centimètres siou plé!!! Bon je vous remet des phtoos de miss Panja tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djess11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il est magnifique, j'adore les Briard, ces une de mes races préférés J'en veux un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci Mes races préférés sont Bouvier bernois, berger australien ;) Mais j'aime beaucoups pleiiiiiins d'autres races! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Qu'est-ce qu'il est grand !! magnifique ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'était une chienne! Je l'ai pas connue malheureusement mais je suis que de là haut elle vous remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ohhh un briard j'adore ces chiens j'en ai eu 2 une femelle et un male atteint d'epylespie a cause de la connerie humaine je trouve ça dommage que maintenant la taille des oreilles soit interdit pour cette race je trouve ça beaucoup moins joli, chez le briard c'etait son charme justement en tous cas se sont vraiment des amours ces chiens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites