Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Ce week end j'ai eu l'honneur de garder le lhassa d'une de mes amie, qui n'écoutait rien, une vraie furie et que Malko a eu du mal à ne pas croquer !!!! Au secours maman !!!! Et je suis jaloux alors je pique le dodo du vilain petit chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Trop mignon sa petite bouille de malheureux! J'adore le au secours maman lol ! Vous etes mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Lol les photos!! Sur la deuxieme photo j'adore les têtes et la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 A croire que le petit traumatisait le dinosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ah ba je veux bien croire qui soir un démon le petit lassa il ma tout l'air d'avoir du caractére ! les photo sont trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 lol ils ont l air de bien s entendre sur les photos^^ les photos sont jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites