Tootsy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bah vi Bridget la borderchi s'est mise au troupeau de chons (on fait avec ce qu'on a autant du coté des chons que du chien!) Le problème c'est que les chons n'ont pas peur de Bridget vu qu'ils dorment quelques fois ensemble... C'est un bon début? je débute moi aussi Comparez http://web.mac.com/kaki10/iWeb/Borders collies tropicaux/FC1D58BF-6B34-44C0-927F-2CF834EF7BC7.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Une vraie petite comique Bridget, MDR j'adoree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Vivement la suite sans la clôture !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Excellent! J'adore ! Surtout la tête du chon marron et blanc à la fin : "bon on sort??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 MDR qui l'aurais cru !!tu a vraiment de super iddée pour adapter des activités à la tailles de tes chiennes qui sont exctra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Tout simplement excellent !!!! J'adore ! Faut continuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 lol tro drolee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites