Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju29021

Trop Génial!!!

Messages recommandés

Invité

Hé ben pour la première fois de ma vie je vais répondre un gros BOF au travail d'un border collie... Le chien n'est pas canalisé, il saute de partout, et la chorégraphie est beaucoup trop lente pour un chien comme ça, enfin de son caractère. Non franchement j'aime pas, quand on lui demande de tourner il en fait trois fois trop, le recule il saute de partout... Je trouve que la maîtresse ne le freine pas assez pour la choré, et même qu'elle dénigre ses capacités là car sur une musique plus rapide ce serait sûrement le top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens, voilà un travail que j'aime : le chien est hyper speed comme tout bon border mais parfaitement canalisé et c'est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore les deux, c'est super beau à voir. J'adore leur rapiditer, dans leurs mouvements etc puis leur regard j'aime trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé qu'il sautillait partout et je l'ai trouvé très à l'écoute plutôt.
Je trouve qu'il a le rhytme dans la peau surtout.
Mais après c'est une affaire de goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moui... Le problème justement je trouve qu'il a trop de rythme pour une musique pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Sandra Davis et Pepper. Assez réputé. Une des plus grandes figures de l'Obé-Rythmée. Elle a fait 3 DVD et 1 livre (tout en anglais évidement). C'est pas mal ce qu'elle propose. (son site : http://www.dancingdogs.net/sandra.html)

Je trouve la maitrise du chien parfaite. Il y a pas une seule erreur. Il comprend très bien ce que lui demande sa maîtresse.

Cependant, je n'accroche pas sur le choix de la musique qui est toujours pareil. Mais je trouve que le travail est très beau. Le chien est très excité, et il y a quand même une belle maîtrise et originalité.
Mais choix musical, bof. Ca va pas avec le chien c'est vrai.

Par contre, vous pouvez regarder celle là :


très très très beau.

La vidéo que t'as mis en lien Maïva, est bien. C'est vrai elle le canalise bien. Dommage que ça soit super coupé par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler maïva mais je suis pas du tout d'accord avec toi le border de la vidéo de Juju est trés bien, et je trouve qu'elle le canalise comme il faut, mais si parfois il sautille légérement rien de bien méchant et ca ne gache pas la choré pour autant !

mais le seul problème c'est que c'est une chorégraphie que le chien connait trés bien donc du coup il veux le faire avant l'ordre ! mais les gens qui la connaisse pas ! vont trouver ca super !

maintenan il est vrai que par raport a ces autre vidéo ya pas beaucoup de changement à par la costume

et comme clair la musique est nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai trouvé la musique nul et par contre j'ai un peu été déçue que le chien soit sollicité souvent trop longtemps pour le meme mouvement non ?

Autrement rien à redire et le chien est vraiment au top et très motivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement moi je sais même pas si je ferais mieux, donc je ne critiquerai pas...
No comment, c'est un sacré boulot!!
BRAVO quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si je me permet de critique c'est parce que je connais le travail de cette femme Et là, je suis déçue. Ce qui me gâche tout, c'est la musique ! Comme Claire, je m'ennuie, c'est répétitif alors que ce chien sait faire tellement de choses, c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord ok ! moi je ne le connais pas spécialement ! mais façon tout ceux qui font de l'obée rythmée avec leur border on plutot interet a avoir quelques chose qui tien la route et qui soit a la fois jolie, émouvant et spectaculaire car les border ont beaucoup de facilité et de compétence en obée rythmée malgré que tout les autres chiens sont tous aussi merveilleux l'est un au autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai un Border Collie , Et je trouve que c'est Vraiment bon !
Aussi vous avez l'aire a dire que vue que ces un border sa pourrais être meilleure je ne pense pas que ces la race du chien qui fait en sorte de ce qu'il est capable de faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime assez,le chien est parfaitement à l'écoute ,il n'y a pas d'imprécision mais c'est vrai que la musique est assez classique ,il n'y a pas d'originalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aime beaucoup j'ai trouvé tres jolie et une belle complicité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j aime bien les 3.
mais c vrai que la premiere est un peu gachée par la music!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...