Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju29021

Juju et moi avons besoin de votre aide!!!

Messages recommandés

Et oui, maintenant que je me suis décidée à faire un premier pas dans les concours d'obé-rythmée il me faut mtn faire une coré

Bon j'ai déjà une micro idée...:

je suis en costume (costar, pentalon) très chique, j'ai un chapeau très chique aussi (je voi sa noir avec petite bordure blanche), j'ai un petit sac noir à l'épaule.... j'entre je pose le sac au sol et m'éloigne... et au miracle quand la musique comence... Juju qu'on ne voyait pas, sort du sac.

Problèmes: - quelle genre de musique irait?
(je pensais un truc genre musique mafia...)
- comment enchainer?
(je commence avec un truc rapide et spectaculaire puis en créchendo, ou rapide doux rapide, ou doux rapide doux)

excusé moi de vous importuné avec mes question..., mais comme c'est la 1ère fois..., je panique un peu...

Merci d'avance en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence tout juste en OBr et je sais pas si mes conseils valent quelque chose mais je trouve que ton idée de départ est très bien : Juju qui sort du sac et le costume
Et puis après je pense qu'il ne vaut mieux pas commencer tout de suite par un truc spectaculaire et faire plutôt ça au milieu de la chorée.
Puis pour la chorée j'opterais plutôt pour doux rapide (et là tu ferais des trucs spectaculaires ) et doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(je commence avec un truc rapide et spectaculaire puis en créchendo, ou rapide doux rapide, ou doux rapide doux)


Ca dependra de la musique que tu vas choisir en fait !

Sinon ton idée de départ est très très bonne. Elle me plait beaucoup !

Alors pour le style de musique. Style mafia je vois pas trop ce que c'est ?

Je vois bien du style james bond...mais bon c'est peut être un peu courant...j'en ai une pas mal reprise par le groupe Bond (piano, violon...etc) ce qui permet de changer quand même un peu.

Bon sinon pour aller avec ton costume, tu peux aller dans l'aspect un peu décalé avec par exemple une chanson de shrek 2 "le chic - freak Out" (je l'ai également si tu veux).

Sinon je vois bien du Mickeal Jackson avec ton costume...le chapeau...

Si je pense à autre chose, je te dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp!!!

je suis preneuse de tout conseil et de toute proposition de musique...

donc si vous pouviez me donner le titre exacte ou me les envoyer sur mon email: jujuchav@hotmail.com

Encore merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah est pour style mafia... je voulais dire musique genre james bond, mais autre chose que la chanson de james bond que tout le monde connais et que je trouve trop classique...

je disait mafia..., par rapport au fim ou on les vois avec leur costume et tout... et je me disait que c'était le seul truc qui pouvais ressembler à du james bond sans en être...

Voili voilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

en france une fois y'avais une personne qui est arriver sur scéne avec un sac a patate sur le dos et ensuite a poser le sac et le chien est sortie puis il a fait pareil pour sortir ! il a été discalifié car il dissait qu'il mettais le chien en danger alors que c'est complétement faux ! donc faut bien que tu te renseigne pour ca si toi dans ton pays c'est toléré sinon ton idée est super

voilà une musique que moi j'aprécie beaucoup et ou en plus dans le film il sont en costume tien je l'avez déja herberger sur dailymotion mais si tu la veux je l'est clic ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou , j'adore tes idées!
Tu es très bien partie. Pour ce qui est de par quoi commencer , je te conseille de commencer par des petits trucs simples , et après surprendre le spectateur.
Par rapport a ton idée, "mafia", je pense qu'il faut que tu fasses des gestes comme du karaté , par exemple tu fais comme un coup de pied et là ton toutou saute par dessus.
Je cherche...
Pour ce qui est de ta musique, je pense a celle-ci ( mission impossible ) :
http://www.china-show.com/musicworld/listen/music/01.theme%20from%20mission%20impossible.mp3
Mais très connue aussi...
J'espère que tu trouveras, je suis de tout coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan moi je conseil pas trop mission impossible trop classic ! faut trouver une musique qui ne soit jamais passer ! comme ca ca évite aux juges et aux spétacteur de ne pas comparer a la choré qui a déja utiliser cette musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila j'ai trouvé une usique qui me plait bien...



c'est bad de michael jackson

bon bien sur se sera la musique originl pas celle du clip...

qu'en pensez-vous?

et j'ai une question... vu que j'ai droit à 2 min maxi..., vous faite comment pour couper la musique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la musique !
J'avais pensé à cette musique lorsque j'en cherchais une pour Scintille !
Y a pas mal de choses à faire et un bon refrain par contre ça va vite !

Normalement aux concours, je crois qu'ils peuvent arrêter la musique lorsque tu le demandes mais bon.

Sinon pour couper une musique tu peux utilisr le logiciel audacity :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html

Je l'ai déjà utilisé, et il simple d'utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t as une bonne idée pour la music!!
et pour le reste aussi d ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp ça me rassur!

et merci clair pour ton programme, il à l'air super!

par contre me pose encore une question...?

comment sa se passe pour la musique lors du concours? tu doit donner une casette ou un cd ou tu donne juste le titre et le chanteur et c'est eux qui arrête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un seul concours donc je sais pas trop comment ça se passe lol.
Mais normalement tu dois donner ton CD avec la musique gravée dessus dès que tu es là bas.
Après je sais pas si ils vont arrêter la musique d'eux même si tu leur demandes (par exemple si tu fais que 2min alors que la musique en fait 4). Là je pense que ça dépend des concours, organisateurs...

donc vaut peut être mieux que ta musique soit déjà coupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...