Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Malice était ma première Bernoise, une chienne de caractère, voici quelques photos et se poëme En mémoire de Malice Mais il est déjà trop tard Elle n’est plus sur le chemin Son épaule contre moi J’irai la retrouver Quelque part elle me voit Sa truffe me touche la main Est-ce que tu es là ? Aboie Aboie Bien sûr je t’aime encore Dans ce monde de vivant Mais il est un peu tôt Pour prendre la route des morts Mes larmes me gênent Approche que je te voie Oui C’était toi, c’était moi Je me souviens de nous Qu’avons nous fait depuis ce jour Ce jour et la mémoire de ce jour Dormir, dormons, partir Mais ma vie est là Mais ta mort est là Allons plus loin là-bas Sous l’ombre de nos pas Qui continueront sans nous Oui C’était Malice et moi C’était elle dans mes bras C’était son dernier souffle C’était notre au-revoire Et nous ne le savions pas Malice avait 10 ans sur ces photos elle est partie 6 mois après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ton poëme est très touchant Elle va aller gambader avec ma Panja là haut ! Elle était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Tu étais vraiment une belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites